Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Coquilles & Oublis

le 24.11.17 17:34

Coquilles & Oublis

On est pas préservé de l'erreur

Parce que l'on fait souvent des erreurs, des coquilles ou des oublis, ce sujet est à votre disposition. N'hésitez pas à signaler ces petits soucis lorsque vous tombez dessus (n'allez pas non plus scanner le forum, vous avez mieux à faire XD).

Merci par avance ♥

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 25.11.17 20:06
Bonjour o/

Alors, je viens signaler quelques bugs visuels assez dérangeant x') Je vous mets les screen, je pense qu'ils parleront d'eux même o/ (j'ai encadré en rouge même quand c'est obvious, des fois que la fatigue joue un peu trop xDD)

Bon à la limite le bouton de connexion c'est pas  grave, mais sur le côté, beh j'ai pas accès au menu du coup, c'est embêtant xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636216-fhfgh.png
Je sus pas sûre que ce sois normal, mais dans le doute... On dirai que c'est coupé en bas '^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636216-yyyt.png
Est ce que je dois vraiment ajouter quelque chose ? xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636602-jfjj.png
J'ai vu ça en voulant poster mes images du coup x') le bouton pour insérer les images est coupé, c'est pas vraiment gênant non plus mais je pense que c'est important de prévenir quand-même o/

Juste pour préciser, mon écran fait 1366*768, je pense que vous avez pas assez bien prévu pour les petits écrans, je sais pas x)
Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 639

Membre

le 25.11.17 21:33
Bonsoir ^^

Désolée pour tous ces beugs TT J'avais pourtant testé sur un petit mac pour être sûre, mais apparemment ce n'était pas suffisant :/ Je vais tenter de corriger tout ça rapidement, désolée pour la gêne :/

Fondatrice

le 26.11.17 18:52
Yoh !

Alors, normalement à part le soucis de la page de connexion (je suis dessus encore), le reste devrait être corrigé. Signale-le moi si ce n'est pas le cas :)
J'ai aussi remarqué que le forum était tout à fait possédé sur Firefox (putain, moi qui ne code que sur ce navigateur, pour une fois je passe sous chrome pour être sûre que ça aille à tout le monde ... et bah voila XD), je vais m'y mettre.

Fondatrice

le 26.11.17 19:06
Il n'y a que la rubrique "RPG Apocaypse" qui part encore à la ligne sur le site, mais à part ça tout le reste m'a l'air bon !^^ Merci ! :3

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 639

Membre

le 26.11.17 19:45
Ayé je l'ai dressé ! è.é