Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Questions farfelues

le 27.11.17 14:02

Questions farfelues

Farfe-quoiiii ?

Le principe est simple, posons-nous des questions à tour de rôle, des questions si possible insolites, qu'on n'aurait pas l'habitude de poser en temps normal. Vos réponses n'auront pas besoin d'être tirées par les cheveux. Le but c'est que nous puissions "faire connaissance" d'une manière totalement décalée !

Commençons : Tu es en sous-vêtements dans la rue. Quel genre de sous-vêtements rendrait cette honte plus forte encore ?
Mon projet :

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

LS Projets : 1

Songes : 268

Membre

le 27.11.17 16:57
Des sous-vêtements roses avec des petites fleurs >.>

Ton chat/chien/enfant/dragon a renversé ton sapin de Noël alors que tu as mis une journée entière pour le faire, qu'est ce que tu luis fais ?

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

Songes : 629

Membre

le 27.11.17 17:52
Je me mets en colère et je me mets à bouder dans ma chambre (si toi aussi tu as des réactions de gamine capricieuse de 5 ans, tape 1 !)

Ton copain/ta copine a décidé de devenir un hypster parce que c'est "stylé et cool". Ta réaction ?

MES LS - COMMANDES CODAGE/GRAPHIQUE/ECRITURE

Mes cadeaux ♥️ Merci à vous, z'êtes chous !:

Père Nowel Secret 2017
Mon projet :

LS Graphiques : 2

LS Codage : 3

Songes : 601

Spécialité : Codage... ?

Tic's Thing

le 27.11.17 18:41
Je ne pense pas tomber amoureuse d'un mec capable de dire des choses aussi stupides, de base. Donc... je le quitte ? (Réaction extrême bonjour !)

Tu t'es récemment découvert une passion pour les bijoux confectionnés à partir d'os de petits rongeurs (placés au préalable dans un bocal pour qu'ils puissent se décomposer sous tes yeux), comment l'annonces-tu à ton entourage ?
Mon projet :

LS Graphiques : 0

Songes : 268

Membre

le 27.11.17 23:02
je... j'ai déjà une fascination morbide pour les ossements d'animaux j'ai un crâne de canidé dans ma chambre et j'ai laissé se décomposer la tête du cabris qu'on a tué dans la forêt exprès pour la récupérer après, parce que les cornes c'est trop beau, mais une bestiole s'est tirée avec mon trophée. ouin.
alors sans doute que si je devais venir à me faire des COLLIERS d'ossements, j'irais voir joyeusement ma mère pour lui montrer, mais elle me trouverait immonde mdr

ya de la poussière et des cheveux qui trainent sur ton lavabo depuis des semaines, mais tu vis seul et ya personne d'autre que toi qui utilise ta salle de bains - tu nettoies la poussière ou pas?
Mon projet :

LS Graphiques : 31

Songes : 324

Spécialité : graphisme

Membre