Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Les épreuves du forum

le 24.11.17 18:05

Les épreuves

Ou concours

Les épreuves (ou concours) du forum vous sont proposées par le staff. Elles peuvent être de nature graphique, écrite ou de codage, voire plusieurs à la fois. Nous allons essayer de vous proposer trois épreuves par mois minimum (parce que bon, vous n'avez pas de vie donc on veut vous occuper /pan/, nan on vous aime ♥).

Les modalités de chaque épreuve seront précisées à leur ouverture. Sachez que vous pouvez vous aussi proposer des thèmes qui vous inspirent : n'hésitez pas à poster à la suite pour nous en faire part :D

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 26.11.17 18:13
Et pourquoi pas des épreuves de photographie ? :DD

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 639

Membre

le 15.02.18 14:46
Hey ! Moi je trouve qu'en graphisme ce serait vachement sympa d'avoir des thèmes sur des sujets moins conventionnels, comme des fleurs ou des animaux, ou alors une personne de dos, bref pour s'éloigner du sempiternel "personnage central". Parce qu'après tout, les avatars sans personnage peuvent aussi servir, par exemple pour représenter les invités, etc. Voilà, c'est mon idée !
Les concours de photo, je trouve ça à la fois sympa et assez excluant, tout le monde n'a pas le matos/l'environnement pour participer. Je serais assez contre que ça remplace un concours de graph, mais ajouter des concours de photo EN PLUS des autres de temps à autres, je trouve que ce serait sympa !
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

LS Projets : 0

Songes : 17

Spécialité : Je fais de tout !

Membre