Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

It's time to get Schwifty !

le 28.11.17 10:05

Poopy

Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi

Plop, moi c'est Poopy, j'ai très bientôt 21 ans. J'aime le dessin, le graphisme, écrire, regarder Petits secrets entre voisins, et je suis plutôt ascendant graphiste et écrivain en recherche désespérée d'inspiration..

J'ai UN FORUM OU UN PROJET : Alors c'est rigolo (pas trop) parce que j'avais un projet, il était quasiment fini, il ne me restait plus qu'à faire quelques prédéfinis et deux trois bricoles, et un beau jour, Forumactif m'a supprimé mon forum sans me tenir au courant ni me donner de raisons :') Du coup, plus de projet, jusqu'à ce que je trouve la motivation de TOUT refaire  :farao: .

J'attends de RO de découvrir des projets, de participer à la bonne ambiance peut-être, vous avez l'air sympa. Je l'ai connu par partenariat êê et je le trouve MOCHE ça va il passe crème.

J'AI RIEN D'AUTRE A DIRE.

" Ma team chocolatée

Encore une fois, vous n'êtes pas obligé de remplir cette partie si vous ne souhaitez pas appartenir à un groupe, il n'y a pas de soucis  Effacez les mentions inutiles

1# Quelqu'un vole votre bol de Trésor :
- Vous êtes tristes, mais du coup vous allez lui raconter l'histoire de ... votre grand-mère, durant les temps de guerre, à qui on donnait seulement trois céréales par matin, d'ailleurs, ça n'existait pas les trésors, à cette époque ;

2# Vous cassez l'objet fétiche du chef :

- Survolté, vous dites à tout le monde que ce qui est fait est fait ;

3# On vous demande de créer une oeuvre à la fois architecturale et naturelle :
- C'est architectural ou naturel, les deux c'est pas possible ;

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?

- Hadès ; il a la flammèche éteinte

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 18

Membre

" Lyo
le 28.11.17 11:55
Bienvenue à toi !
Mon projet :

Songes : 138

Membre

le 28.11.17 14:38
Je ne suis donc pas la seule à regarder Petits secrets entre voisins XDD Le coup de FA c'est abusey quand même ... ils m'ont supprimé un fofo test comme ça mais rien de grave, un projet terminé ça fait chier quand même ... t'as essayé de les contacter je suppose ? :/

On est mignons gentils (sauf Taktiik des fois) t'inquiète pas :D

Concernant ta team, tu files chez ... les Insomniacs ! Félicitations & Bienvenue donc :D J'ai adoré l'histoire de ta grand-mère, et le coup de la crête à Hadès XDD

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 28.11.17 18:51
Bienvenue ! o/ Bonne chance pour ton projet... o:

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 660

Membre

le 28.11.17 18:57
OMG QUELLE HORREUR POUR TO PROJET I'M SO PISSED FOR YOU

Et sinon, Zizi, Poopy, tu sens la chemestry qui démarre là? https://imgfast.net/

BIENVENUE A TOI BBY
Mon projet :

LS Graphiques : 31

Songes : 324

Spécialité : graphisme

Membre

le 29.11.17 9:05
Bienvenue par ici Poopy ! ♥️

Merci ma Halloween d'amûr pour ce joli kit ♥

Songes : 134

Membre

le 01.12.17 0:50
Merci à vous !!! Vous êtes chous !

J'ai essayé mais bon, j'ai pas trop eu de succès https://imgur.com/y2 Mais c'est pas grave, je repartirais sur de meilleures bases !
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 18

Membre