Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

L'histoire de la Créature

le 03.12.17 15:18

L'histoire de la Créature

Outre sa vie mouvementée

Les plus braves l'ont vu, notre mascotte (dont le nom est à décider via le vote ici) a eu une vie mouvementée (cf le règlement un peu barré). Mais sa naissance et son enfance restent mystérieuses.

C'est là que VOUS intervenez ! Chauffez vos petites plumes, débridez votre imagination : faites-nous connaître un peu plus notre Créature en 500 mots ! Un texte simple, joyeux ou triste, un épisode de sa vie ou l'ensemble de son passé, l'explication de son apparence ... le choix est à vous ! Pour les plus joueurs d'entre vous il n'est absolument pas interdit de mettre en forme son texte : n'hésitez pas à faire appel à un codeur ou à un graphiste pour parfaire votre chef-d'oeuvre ! Un petit message à la suite précisant vos besoins (si vous en avez) devrait faire l'affaire :)

Néanmoins la mise en forme du texte n'est absolument pas obligatoire et il sera demandé à chacun de ne pas la prendre en compte dans son vote, histoire de ne pas désavantager les autres.

Ce concours est ouvert jusqu'au 22 Décembre avec possibilité de rallonger le délai si besoin. Les participations sont à m'envoyer.

Le (ou les, dans le cas d'une collaboration) vainqueur(s) gagnera un kit surprise ainsi qu'une place sur le header dans les "Privilégiés" pour le forum de son choix.

N'hésitez pas à poser vos questions, et à l'attaque !

Dernière édition par Halloween le 14.12.17 21:22, édité 1 fois
Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 10.12.17 21:18
Le nom de la Créature est donc Mirage ! Cela devrait vous aider pour vos productions :)

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Fondatrice

le 20.12.17 14:22
Allez hop hop hop on se bouge ! Il ne reste que deux jours pour participer !

Welcome my son, welcome to The Machine. Pink Floyd

LS Codage : 3

Songes : 439

Membre