Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Kiss The Sun

le 06.12.17 19:14
Hey mes petites patates douces !!
Je poste ça là ~

Cela fait maintenant plus de six cent ans que les humains sont morts d’une sale épidémie, l’épidémie A42 qu’on l’appelait. Ce fut une époque terrible. La peur des hommes dessinait sur leur visage une large fissure laide et alors ils s’entre-tuaient. Les plus sages cherchaient des solutions mais rien n’y faisait. Ils appelaient ça la fin du monde, de leur monde. Tout ce qui reste d’eux désormais n’est que poussière, ruines, monuments. Les régions ont beaucoup changées, nous avons tous changés. Un soir, il y a trois centaines d’années de cela, alors que le Grand Froid commençait à se propager sur notre territoire, il y eu un grand hurlement qui semblait résonner des profondeurs de la Terre.
L’Etincelle.
Les chiens semblaient venir de nulle part, les frontières n’existaient plus. Tous ensemble nous nous dirigions vers la terre que le grondement souterrain nous promettait, une terre vierge et abondante. Nous étions guidés vers un chemin que les mers et tempêtes avaient esquissés. Sous leurs éclats de diamant, nous nous sommes dirigés vers ce qu'on appelle désormais l'île de Belle-Obène.
Alors voilà, ça c'est un peu le synopsis de mon projet, c'est la légende que les vieux racontent on va dire. J'ai pas l'habitude de faire des trucs aussi courts et concis alors vwala j'ai l'impression que c'est tout caca mais au moins ça donne l'idée générale èwé
Sinon oui c'est un fofo canin huhu et oui ils vivent sur une île gné et oui y a encore des vestiges (style des vieux monuments inconnus) dont certaines meutes un peu perchées vont prendre possession en imaginant que c'est le cadeau des dieux. Donc y aura plusieurs groupes, je n'ai pas encore de noms mais ça viendra huhu. En espérant que ça pourrait plaire ! Tout est presque rédigé, manque plus que les formulaires pour la fiche

Ma toute première bannière :
https://redcdn.net/hpimg15/pics/675295scregnuegneu.png

Dernière édition par Serbhka le 12.12.17 0:02, édité 1 fois
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 64

Membre

le 11.12.17 23:15

Coucou patate pas douce /PAN/

J'aime bien le "je pose ça là" advienne que pourra XD Alors personnellement ce n'est pas l'aspect "court" qui te dérange qui me pose problème, mais le développement que je ne trouve pas. Ce texte permet de situer l'action, de comprendre l'avant, ... mais le présent ? Pourquoi jouer dans cet univers ? Comment se sont organisés les chiens ? Il y a des meutes mais il y a des conflits ?
Une hiérarchie inter-meute ? Ils se contentent de cette terre sans en chercher d'autre ? Des personnages clés auxquels se référer dans cet univers ? Ou alors l'action s'arrête pile à la fin de l’histoire et les meutes viennent de débarquer ? C'est un peu flou pour moi :3

L'absence d’élément perturbateur aussi me gêne : et si la terre grondait de nouveau ? Si certaines meutes prônaient de fuir vers une nouvelle terre sainte alors que d'autres imposaient de rester sur place ? Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir une base mais qu'il me manque quelque chose :/

Bravo en tout cas si tu as pratiquement fini tes textes, tu en vois le bout ! \o/

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 11.12.17 23:57
Hey !!

Justement, tout est posté sur un forum privé que j'ai avec une amie !! Mais comme y a trop de choses, je savais pas comment synthétiser... Il y a déjà des events de prévus etc. Bah le premier par exemple :

@Serbhka a écrit:Cela fait maintenant trois siècles que Belle-Obène est le tableau des guerres, des pactes, des trahisons, des moments de joie et de peine et pourtant, elle n'a jamais dérangé le quotidien des meutes.

Mais depuis quelques nuits déjà, une étrange pluie de météores éclairent et abîment partiellement les littoraux. Les plages sont alors longées des fragments restants et des petits incendies se déclarent vers le Sud, poussant certaines meutes à partager un morceau de territoire avec les rescapés, ce qui ne manque pas d'en agacer certains. La raison de leur chute reste encore inconnue mais les alphas n'hésitent pas à envoyer leurs sentinelles pour aller enquêter sur le sujet. Cependant, la meute Chymaere y voit comme un oracle des divinités. Le Grand Conseil qui a lieu à chaque pleine lune risque d'être tumultueux tant les avis divergent sur la cause de cet étrange phénomène.

Ensuite le deuxième évent de prévu serait la découverte d'une mini-île (dessinée sur ma carte xD) que seule la meute Typhon peut atteindre. Voilà, c'est vrai que je devrais en parler plus mais j'ai peur que ça fasse gros pavés itout itout

P.S : les meutes fonctionnent avec des alphas mais elles se réunissent lors du Grand Conseil pour décider quoi faire des différents conflits.
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Codage : 0

Songes : 64

Membre

le 12.01.18 22:33
Hello Serbhka,

Toujours là ? J'ai pas eu de news pour le codage non plus x)

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice