Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Fonctionnement & Formulaires

le 06.12.17 19:28

La boîte à nuages

La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air

Bienvenue dans ma petite boîte à nuages.

Ici, tout est doux, pleins de douceurs et de couleurs pastel. Pour ce qui est des règles, je vous demanderai de suivre celle que le forum a mis en place. Je ne rajoute rien de plus à part que vous soyez respectueux de mon travail et du temps que je passe sur vos potentiels commandes.

Au plaisir de pouvoir réaliser l'une de vos commandes o/

" Graphisme

Je travaille principalement qu’avec des illustrations ( Mangas - originals etc … ). Ma palette de couleurs tourne autour du pastel, mais en fonction des images à travailler cela peut changer. Je peux faire des créations avec des images réels, mais n’étant pas mon style de prédilection, j’aimerai en avoir le moins possible à faire en commande.

Je vous donne le lien de mon tumblr pour que vous puissiez voir l’essentiel de mon travail et de mon style.

asakie.tumblr.com

Code:
<span class="important">Nature de la commande :</span> bannière, avatar, signature, icônes, boutons, logo, autres
<span class="important">Images :</span> le nom du personnage ou de l'artiste - sans oublier les images à travailler -
<span class="important">Précisions :</span> décris un minimum ce que tu souhaites voir sur la création, que ce soit texte, ambiance, motifs... n'hésite pas à être précis et n'oublies pas d'indiquer la taille!
<span class="important">Disponible en LS :</span> oui // non
<span class="important">Quelque chose à rajouter</span> boop

" Maquettes

Pour les maquettes, je suis encore une novice. C’est donc pour cela que je ne prends qu’une commande à la fois pour cette catégorie. Je préfère faire des maquettes de Page d'accueil et de fiche ( présentation - rp - relation ).

Code:
<span class="important">Nature de la commande :</span> Page d’accueil - fiche de présentation - fiche rp etc ...
<span class="important">Description :</span> décris un minimum ce que tu souhaites voir sur la création
<span class="important">Couleurs :</span>
<span class="important">Polices à utiliser :</span>
<span class="important">Images à utiliser :</span>
<span class="important">Quelque chose à rajouter</span>

Halloween, J'me suis permise de t’emprunter ta fiche et Zizi pour son formulaire de graph, si cela ne vous dérange pas ♥️

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 4

LS Codage : 0

Songes : 128

Spécialité : Graph - Ecriture

Membre