Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Perdue dans l'hiveer... *0*

le 07.12.17 15:52

Leah

aka. La Princesse de Glace (NB : toute ressemblance avec un personnage Disney est purement fortuite)

Plop, moi c'est Leah, j'ai très bientôt 20 ans. J'aime la glace, l'architecture, le codage et le rpg, et je suis plutôt ascendant glandeuse 8D.

J'ai un projet dont je fournirai le lien quand il sera présentable :D

J'attends de RO la rencontre avec mes semblables "projecteurs" afin de me motiver dans ma quête et pourquoi pas quelques conseils. Je l'ai connu en surfant sur la vague du partenariat et je le trouve tout à fait à mon goût.

Je ne sais pas encore si je vais utiliser les services proposés ici étant donné que je voudrais tenter de monter mon projet toute seule avec mon équipe, mais j'ai vraiment la volonté de me mêler à toute cette communauté de concepteurs et créateurs que nous sommes !

" Ma team chocolatée

Encore une fois, vous n'êtes pas obligé de remplir cette partie si vous ne souhaitez pas appartenir à un groupe, il n'y a pas de soucis. Effacez les mentions inutiles

1# Quelqu'un vole votre bol de Trésor :
- C'est la vie.

2# Vous cassez l'objet fétiche du chef :
- Pas un soucis, avec vos doigts de fée vous en faites quelque chose de neuf.

3# On vous demande de créer une oeuvre à la fois architecturale et naturelle :
- Vous passez une heure dessus pour pondre quelque chose d'inégalable ;
ALORS c'est drôle parce que je suis réellement étudiante en architecture et j'ai réellement eu un exercice de ce type. Vous voulez voir ? :p

Spoiler:
https://redcdn.net/hpimg15/pics/225944Capture.jpg
L'article est tiré du magazine ZUT, le texte n'est pas de nous ;) Nous étions à 4 sur le projet.

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Apollon ; c'est le plus beauuu.

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 227

Membre

le 07.12.17 16:08
Bienvenue à toi Leah!

Je crois que je suis trop curieuse, j'ai toujours trop envie de savoir ce que les nouveaux vont nous présenter https://imgfast.net/
Vu tes réponses, il ne fait aucun doute que tu atterris dans les bras de Morphée. *fière de son placement*

Si ton souhait est de t'intégrer à la communauté en ce moment il y a des petites animations de Noël en plus du flood habituel et sinon ya toujours une tête ou deux sur le Discord! https://imgfast.net/ Amuse-toi bien!
Mon projet :

LS Graphiques : 31

Songes : 324

Spécialité : graphisme

Membre

le 07.12.17 16:14
Ah bah merde j'aurai pas cru que les questions colleraient si bien XDD
Bienvenue, j'adore ton pseudo *-* Et être ascendant glandeuse, c'est bien aussi XD

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 07.12.17 22:07
bienvenue ! :)
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]