Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Les news en vrac

le 08.12.17 17:59

News en vrac

Plus simples à suivre

06/12/2017 RO gagne le premier prix du concours Topic It organisé par le Forum des Forums : 3000 crédits qui ont permis d'activer le certificat de sécurité SSL du forum, d'acheter un nom de domaine plus propre (remember-the-onirism.com) et de supprimer la publicité pour nos membres et nos invités pour 6 mois.

07/12/2017 Lancement des animations de Noël

08/12/2017 Remaniement des permissions du forum suite à des erreurs relevées par Rozenbreizh, merci à toi !

16/12/2017 Alice rejoint le staff en tant que Modératrice en période d'essai :D

30/01/2018 Fermeture du Discord

02/02/2018 Les premiers coups de cœur sont nommés : bravo à Rift et aux Serments d'Eurate !

Dernière édition par Halloween le 02.02.18 14:01, édité 2 fois
Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 16.12.17 21:19
16/12/2017 Alice rejoint le staff en tant que Modératrice en période d'essai :D

Fondatrice

le 24.01.18 17:40
@Cruelly rejoint le staff en tant que Responsable Projets à l'essai, @Rozenbreizh rejoint le staff en tant que Responsable Accueil & Débats et discussions à l'essai, et @Shanoe de Neph rejoint le staff en tant que Responsable Animation à l'essai !

Merci à elles et bon courage :D

Fondatrice

le 29.01.18 20:42
N'ayant plus de réponse de sa part depuis un moment, @Zizi quitte le staff pour libérer une place de responsable Accueil :/

Fondatrice

le 30.01.18 23:05
J'en avais parlé à certains, à d'autres non. L'ambiance du Discord est désastreuse, et VOUS l'avez mentionné dans le dernier questionnaire pour les pistes d'amélioration. Personne n'est suffisamment disponible pour le modérer ni l'animer, je n'en ai moi-même pas le temps devant trouver un travail suite à la fin de mes études.

L'ambiance de ce soir m'a fait réalisé qu'au final cet outils ne sert qu'à passer des commandes, poser des questions pour son propre forum, demander des avis sur ses maquettes, et vouloir étaler sa science en essayant d'écraser des gens qui ne sont pas plus cons que la moyenne. Loupé, l'objectif c'était de s'amuser, de se détendre, de blaguer. Ça a bien foiré.

Je ne m'étale pas là-dessus. Si certains veulent rester en contact, pas de problème : libre à vous de vous échanger vos ID par MP ou dans un sujet flood. Mais aucun Discord ne verra plus le jour pour RO. C'est peut-être une tyrannie pour certains, mais c'est comme ça.

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à ce monde.

Inutile de répondre à la suite de ce message, les commentaires seront supprimés pour plus de propreté. Pour râler c'est par MP (et encore, je n'en vois pas l'utilité). Si certains ne se sentent pas à leur place, ne pas hésiter à demander à être supprimé : c'est totalement dans vos droits.

RO est un lieu d'entraide, de partage, et surtout de détente et d'échanges cordiaux sur le monde des RPG et des forums.

Fondatrice

le 02.02.18 14:00
02/02/2018 Ajout de deux forum coups de cœur dans l'espace sous l'annuaire. Ils sont choisis par le staff et devraient changer tous les mois. Félicitations à "Rift" et aux "Serments d'Eurate" pour ce premier mois de coup de cœur \o/

Fondatrice

le 07.02.18 11:46
Juste un petit rappel (ou une annonce pour les nouveaux) : le forum est toujours à céder. Ne pas hésiter à me contacter si vous êtes intéressé.

Fondatrice