Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Have you seen this person ? — Laura Palmer

le 14.12.17 16:53

LAURA PALMER

PAS SI DISPARUE

Bonjour, perdue mais à moitié revenue d'entre les morts, je suis LAURA PALMER, mon âge ne saurait être révélé... Mais on me connait aussi sous le nom d'AMOSKOLL Je suis CINEASTE dans l'âme, je m'invente MUSICIEN et ECRIVAIN. Les sports urbains tel que le Skateboard me fascinent. Et puis j'aime encore beaucoup d'autres choses..... Je crois que je suis plus ADMIN / ECRIVAIN. Je me débrouille vite fait en code, mais c'pas trop ça, et graphisme, ça dépend de mon inspiration.

J'ai UN PROJET : C'est à dire que j'ai tout le temps beaucoup d'idées toutes très différentes, et que je suis tout à fait indiscipliné. Mais cette fois, j'ai une idée qui me plait vraiment... J'ai en tête le contexte et l'univers, qui seraient inspirés de la série Twin Peaks, mêlant disparition, enquête et onirisme (justement !). Dans une ville paumée, une jeune femme disparait et chaque personnage reçoit en rêve un indice la concernant. L'indice peut se révéler faux comme vrai. Les joueurs devront le découvrir. Le principe un peu spécial du forum serait une partie de jeu qui se déroulerait dans les rêves des personnages pour faire évoluer l'intrigue. Ils pourront être joués à plusieurs membres et des pnj pourraient y laisser de nouveaux indices. Bien que l'univers soit inspiré de Twin Peaks, le forum s'en détacherait et il n'est donc pas important de connaitre la série.

Je veux dire, le titre de votre forum ne pouvait que m'attirer vers lui. Alors me voici... J'ESPERE POUVOIR METTRE EN FORME MON PROJET DE FORUM.... Je l'ai connu GRACE AUX PARTENAIRES ! et je le trouve SUPER ORIGINAL, BEAU ET ACCUEILLANT ! le rapport aux rêves me plais vraiment beaucoup !

JE SUIS... euh... rien & j'vous love déjà très fort !

" Ma team chocolatée

1# Quelqu'un vole votre bol de Trésor :
- C'pas grave, vous avez craché dedans 8D

2# Vous cassez l'objet fétiche du chef :
- Survolté, vous dites à tout le monde que ce qui est fait est fait

3# On vous demande de créer une oeuvre à la fois architecturale et naturelle :
- Vous passez une heure dessus pour pondre quelque chose d'inégalable

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Hermès

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 18

Membre

" Invité
le 14.12.17 18:12
Bienvenue ! :D
Invité

le 14.12.17 18:17
Bienvenue :D

Je ne connais pas du tout la série, mais ton projet a juste l'air gé-ni-al ! La musique, l'écriture et le cinéma ... une véritable artiste *-* J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans notre monde assez proche du tiens finalement (fin nous personne n'est -encore- mort et je m'efforce de ne pas polluer vos rêves) :D

Je laisse Zizi te valider, sinon elle va me crier XD

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 14.12.17 18:30
Bienvenue à toi :D

Songes : 227

Membre

le 14.12.17 18:33
Salut saluuuut!

Je me sens trop con de pas t'avoir filé le lien du forum moi-même, je crois même y avoir pensé à un moment mais j'ai oublié mdr. En tout cas comme tu le sais déjà tu as 100% de mon soutien pour ton projet et je serais ravie de participer à son développement! Je te range chez les Krokmitaines!! Va donc faire des farces avec tes camarades, JEUNE FOUGUEUX!

Bref, voili voilou, bienvenue par chez nous, plein d'amour de la part de Cooper le meilleur *pouce en l'air*
Mon projet :

LS Graphiques : 31

Songes : 324

Spécialité : graphisme

Membre

le 14.12.17 18:40
MERCIIII MERCI POUR VOUS ACCUEIL !
Merci halloween pour ton soutien et zizi aussi ohlalalala merci ! https://imgfast.net/

Songes : 18

Membre

le 14.12.17 18:48
Bienvenue chez nous \o/

Welcome my son, welcome to The Machine. Pink Floyd

Mon projet : Aucun

LS Codage : 3

Songes : 439