Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Remember remember, the fifth of november

le 15.12.17 16:49

Croquelune

S'il ne reste dans le ciel qu'un croissant
C'est qu'un affreux gourmand
Croque la lune, croque la lune

Plop, moi c'est Croquelune, j'ai 22 ans. J'aime la tisane au tilleul, faire de longues siestes, tout ce qui est moelleux, créer des trucs en vrac, et je suis plutôt ascendant plein de choses en fait, mais plutôt graphiste/écrivain ; parfois staffieuse. J'aime bien m'impliquer. Et puis j'aimerais bien m'améliorer en codage et apprendre le javascript, mais ça c'est du bonus.

J'ai UN FORUM ET C'EST UN PROJET : .

Il s’appelle Les Dunes de Shaaz et c'est un forum en construction, que je compte ouvrir avec mon co-fonda dans quelques mois ! Il s'agit d'un univers original fantasy, avec comme thème un désert ancien et les habitants qui le peuplent. Sa ptite particularité est ses groupes que je pense assez originaux, entres humains et démons de diverses sortes. J'aspire à en faire un forum assez mature, avec une dimension bien complots/politique et une autre très portée sur les traditions, les coutumes et la religion. J'espère en faire un endroit agréable pour les amateurs d'écriture fantasy, et tout ceux qui désireraient s'y intéresser !

J'attends de RO du chocolat, parce que ça fait toujours plaisir. Sinon je suis surtout venue par curiosité, j'aime bien donner un ptit coup de patte aux nouveaux projets ; voir m'impliquer durablement sur certains si j'ai le temps. Sans doute viendrais-je aussi vous embêter avec le mien :D. Je l'ai connu via top-sites et je le trouve très choupi, les illustrations du thèmes sont sublimes.

J'ai parfois une présence assez erratique, en fonction de mon IRL ; il se peut donc que j'alterne période d'activité et semi-disparitions temporaires. Je m'en excuse d'avance !

" Ma team chocolatée

1# Quelqu'un vole votre bol de Trésor :
- Il l'a p't'être volé, mais il pourra rien manger avec les lèvres cousues.
Les céréales c'est sacré.

2# Vous cassez l'objet fétiche du chef :
- Pas un soucis, avec vos doigts de fée vous en faites quelque chose de neuf.

3# On vous demande de créer une oeuvre à la fois architecturale et naturelle :
- Le cheval de Troie, alliance du talent et de la surprise.

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Apollon.

Mon projet :

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 17

Spécialité : Graphisme/écriture

Membre

le 15.12.17 17:30
Bienvenue à toi sur le forum :D Chouette ton avatar ;)

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 227

Membre

le 15.12.17 18:02
Bienviendu :D

J'aime ton avatar (on dirait Mononoke :O), ton pseudo, et ton design *-* Ta petite accroche aussi, c'est beau :O Je t'adopte /SORS/ Moi aussi je veux apprendre le javascript, mais c'est sauvage comme langage TT Ton projet est bien intéressant, j'espère qu'on pourra vous aider à le sortir ! :D Et sinon on a Alaska qui distribue des cookies (en plus de l'amour, avec Tic Tac), mais pas de distributeur officiel de chocolat :( Pas de soucis pour la présence, on a tous des vies (je crois) !

Tu nous as mis un peu de tout dans ce questionnaire, mais tu rejoins les Morphées ! Et je trouve que ça donne une belle couleur à ton pseudo :3

N'hésites pas si tu as des questions, j'ajoute ton fofo au portail \o/
Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 15.12.17 18:22
Merci pour votre accueil, et pour la jolie couleur ! :D
C'est pas grave pour le chocolat, je vous pardonne.
Mon projet :

Songes : 17

Spécialité : Graphisme/écriture

Membre

le 15.12.17 18:28
YES UNE MORPHEE !!
Coucou et surtout : BIENVENUE !!!
J'adore l'idée des Dunes de Shaaz, surtout la façon de montrer les quêtes à côté des catégories !

MES LS - COMMANDES CODAGE/GRAPHIQUE/ECRITURE

Mes cadeaux ♥️ Merci à vous, z'êtes chous !:

Père Nowel Secret 2017
Mon projet :

LS Graphiques : 2

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 602

Spécialité : Codage... ?

Tic's Thing

le 15.12.17 18:57
Bienvenue ici \o/

Welcome my son, welcome to The Machine. Pink Floyd

Mon projet : Aucun

LS Codage : 3

Songes : 439

Spécialité : Codage

Membre

le 15.12.17 20:24
BIENVENUE A TOI!!

Super sympa le concept du forum! Et c'est bien t'as rejoins le meilleur groupe, la plus belle couleur, la crème de la crème https://imgfast.net/ aller bisous!!
Mon projet :

LS Graphiques : 31

Songes : 324

Spécialité : graphisme

Membre