Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Ouverture du forum !

le 25.11.17 16:18

Ouverture officielle

Faites la queue les amis ♥

Ayé, après plusieurs semaines de travail, Remember the Onirism ouvre enfin ses portes !

Quelques ajustements doivent encore être faits, et il doit probablement y avoir certaines erreurs ou certains oublis de ma part. Ne me battez pas, signalez-les et je me dépêcherai de corriger, promis TT

Un sujet de recrutement devrait émerger sous peu, histoire que je ne sois pas seule à mener la barque. Des animations vont également arriver en début de semaine prochaine. En attendant si des suggestions vous viennent à l'esprit ou si quelque chose ne semble pas clair, n'hésitez pas à vous manifester :)

Merci à vous ♥

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 26.11.17 0:25

Ouverture officielle

Y a plein de beugs ♥

VOUS N'AVEZ RIEN VU, mais il y a tout un lot de beugs un peu partout sur le forum x) Notamment des soucis de responsive,
mea culpa. Je vais tenter de régler ça d'ici demain en privilégiant le forum (mais je n'oublie pas l'annuaire), du coup je m'excuse pour le temps de réponse dans les sujets administratifs du forum :/

Normalement le gros soucis de navigation devrait être réglé (c'était très urgent pour le coup ><), le reste progressera dans le temps et j'essaierai de vous tenir informés.

Désoulée pour la gêne, ne fuyez pas \o/ Et merci pour vos signalements :)

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice