Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Termine l'histoire

le 28.01.18 17:14

Termine l'histoire

Épreuve #2

Louane déambulait dans la rue, l'âme vide et souillée. Ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant au lycée l'avait déstabilisée. Désormais seule, elle airait dans le quartier désaffecté du nord de la ville. Celle où rodent tous les malfrats dans son genre. "Revolver", comme on l'appelle dans le milieu, s'était retrouvée là sans s'en rendre compte. Elle était suivie, elle le savait, mais elle s'en moquait. Un ami voulant la réconforter ? Un type louche ? Un inconnu ? Une vieille perdue ? Qu'importe.

Elle arrivait à l'ancien métro, totalement désert. Le quartier avait été le théâtre d'affrontements de rue, et tout avait brûlé dans une tentative désespérée de l'administration de "purger" cette vermine. Elle fixait le mur craquelé, où les traces de l'incendie étaient toujours présentes. Le ciel se couchait. Les pas se rapprochaient. Un bruit assourdissant sortit Revolver de sa léthargie.

Kécécé ça ? Y aucune précision, on ne sait rien, C'EST QUOI CE BORDEL ! Bah justement, à vous d'écrire la suite 8D Que ce soit pour identifier l'inconnu, le bruit qui réveille Revolver, pour raconter le passé ou la suite ... à vous de choisir ! Pas de minimum ni de maximum de mots. Vous devez juste reprendre ces quelques lignes et continuer l'histoire.

Vous avez jusqu'au 11 février pour m'envoyer vos participations par MP. Pas de mise en forme obligatoire. Les votes seront ensuite ouverts et chacun pourra voter pour le texte qui lui a le plus plu. Pas de critères particuliers, vous êtes donc totalement libre. A vous de saisir le lecteur !

Vous pouvez poster vos questions à la suite, si questions il y a \o/

Épreuve graphique Épreuve codage

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 06.02.18 15:05
On n'oublie pas le défi écriture \o/

Mon projet : Aucun