Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Qui suis-je ?

le 28.01.18 17:24

Qui suis-je ?

Épreuve #2

Je suis moyennement grand. Mes yeux noisettes et mes cheveux cendrés constituent mon visage relativement gracieux. J'ai une cicatrice sur la joue, pas toujours visible. Mes vêtements sont classiques, parfois très professionnels. Rien de plus sur mon physique.

Je suis un jeune assassin, qui lie technique et discrétion. Pas forcément bad boy, je trouve que c'est une profession comme une autre. Mes expressions sont souvent neutres, mes sourires sont faux. J'use de toutes les armes, allant des lames aux armes à feu, en passant par les poisons et la ruse.

On me connait sous le nom de "Quiet ones".

J'ai voulu changer du traditionnel : je te file une image, tu graph un truc. Donc ... voici le portrait d'un personnage ! Vous avez quelques détails physiques, à vous de trouver LE personnage qui correspond ou de prendre un personnage lambda que vous adapterez au profil avec votre logiciel.

Je sais que certains aiment en savoir plus sur le comportement pour définir l'ambiance de la création, j'ai donc ajouté deux trois lignes pour préciser un peu le genre du lascard. Pour le texte, sachez que "Quiet ones" est obligatoire, libre à vous d'ajouter autre chose.

La création doit être un avatar du format que vous souhaitez (ne pas excéder le 200*420). Votre rendu est à m'envoyer par MP avant le 11 février, puis les votes seront lancés pour définir le gagnant. Les critères seront bien sûr le respect du profil donné, puis les classiques de l'harmonie et des goûts de chacun.

Vous pouvez poster vos questions à la suite, si questions il y a \o/

Épreuve écrite Épreuve codage

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 06.02.18 15:05
On a perdu nos graphistes ? https://imgfast.net/

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 06.02.18 21:48
Je trouve ce défi génial et je compte bien essayer (même si j'ai très très légèrement oublié). J'ai une idée parfaite de ce que je veux faire mais voilà, je me posais une question toute bête : le masculin l'emporte sur le féminin d'où une écriture au masculin mais dans ce cas là est-ce que c'est valable (ou plus directement peut-on faire une création avec un personnage féminin) ?

Mon projet :

LS Codage : 0

LS Projets : 0

Songes : 161

Spécialité : Graphisme

Membre

le 06.02.18 23:18
J'ai envoyé ma participation o/ (j'avais oublié pardon lel)

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 660

Membre

le 07.02.18 11:44
@Lance C'est un garçon x)