Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Eelis

le 28.01.18 18:38

Eelis

Pitié, pas les petites phrases, je sais jamais

(Je n'aime pas trop les modèles qui font les phrases à votre place, alors j'ai pris la liberté de tout reformuler moi-même.)

Bien le bonsoir à vous. Je m'appelle ici-bas Eelis, et j'ai vingt années au compteur. Dans la vie, je suis une auvergnate exilée dans le nord de la France pour ses études en informatique, traînant dans le monde du RP depuis environ cinq ans mais avec de multiples pauses.

Parmi mes loisirs, on trouvera à la fois l'informatique (incluant la programmation, qui m'intéresse autant sous ses aspects théoriques que pratiques), du dessin (numérique et papier), un poil de graphisme (en ce moment limité au recadrage pour les avatars, je suis plutôt webdesign), de l'écriture quand j'ai la foi, l'administration de mon forum (pour lequel je touche à tout), quelques jeux vidéos et beaucoup d'animes. Si je devais me définir une spécialité, je suppose que ce serait plutôt le code. Et les trous de mémoire.

J'ai un forum qui a cinq années au compteur : .

J'ai connu RO via Halloween, sur un lointain Discord grâce auquel nos deux forums ont noué un partenariat. Pour ce que j'en attends, je dirais à la fois des avis qui me permettront d'améliorer mon forum (je traîne plus trop sur les forums, alors je ne suis plus certaine d'être en phase avec les attentes et priorités des joueurs) et des discussions intéressantes autour du monde du RP. Par ailleurs, je n'aime pas trop le HTML/CSS, même si je le maîtrise, mais j'ai toujours moult idées rigolotes impliquant le Javascript, et je pourrai peut-être me rendre utile à ce niveau-là (en plus d'avis que je pourrai donner ici ou là sur les projets.) Le forum est chouette graphiquement, sinon, le combo violet sombre / vert rend particulièrement bien.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions~
Au plaisir de vous recroiser sur le forum ♥️

" Ma team chocolatée

Je vais faire le questionnaire histoire de jouer le jeu, mais les réponses ne me correspondent globalement pas trop, tout comme les groupes, donc au pire si ça ne va pas cela ne me dérange pas de n'être dans aucun groupe.

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Il est tout pardonné, c'est pas de sa faute après tout. (Naturellement, j'attends un petit geste en retour, ou l'apport du bon plat, mais je ne suis pas du genre à me "venger" ou à me mettre en colère pour si peu. Au pire, je reviendrai pas et je les plomberai sur TripAdvisor, héhé.)

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un poisson tropical, Dory quoi. (C'est ce qui demande le moins de temps.)

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le dur labeur sera récompensé, vous vous y prenez très tôt pour exploiter toutes les possibilités. (Récompensé, c'est pas forcément toujours le cas, mais je préfère faire les choses sérieusement, plutôt que de prendre les choses à la légère.)

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Aucun. Les dieux grecs ne m'intéressent pas spécialement.

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 20

Membre

le 28.01.18 19:47
Ooh bienvenue ! https://imgfast.net/ (c'est Anna eheh)

La rebelle qui a tout envoyé bouler le formulaire, ihihih

C'est chouette de te voir traîner par ici en tout cas !

Songes : 193

Membre

le 28.01.18 22:37
Bienvenue à toi ;)

Songes : 403

Animatrice

le 29.01.18 2:09
Khendra > Comme on se retrouve xD J'ignorais que tu étais ici, j'aurais pourtant dû tiquer en croisant ton pseudo..

Merci à vous deux pour l'accueil !

Membre

le 29.01.18 11:25
Welcome !

Mon projet :

Songes : 508

Resp.Accueil

le 29.01.18 13:18
Ah tu es finalement venue, bienvenue ! :D

A toi de me dire si tu veux être dans un groupe ou non, ce n'est pas ma décision x)

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 29.01.18 13:58
Bienvenue !

Ouuuh la rebelle xD

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 629

Membre

le 29.01.18 17:05
Bienvenue à toi jeune programmeuse :3 J'espère que le forum t'apportera l'aide que tu espère y trouver \o/ et les occasions de distiller tes conseils en JS https://imgfast.net/

Mon projet : SPF [Sans projet fixe]

Songes : 262

Spécialité : Graphisme

Membre

le 30.01.18 12:53
Bienvenue sur le forum !
Le design d'esquisse est très joli.

LS Graphiques : 20

Songes : 164

Membre

le 30.01.18 22:13
Merci à vous !

@Halloween : J'avais proposé l'éventualité de ne pas mettre de groupe si jamais mes réponses étaient trop "galères", mais sinon je veux bien jouer le jeu des équipes, vu qu'au pire c'est juste pour le fun.

@davienciarte : Merci pour mon forum ! :3

Membre