Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

ptdr t ki (pardon)

le 28.01.18 20:51

Hadhellia

Tout ce qui exalte la vie, accroît en même temps son absurdité.

Salut les enfants, moi c'est Hadhellia tu vois. J'ai préféré changer de pseudo pour une fois, parce que j'en ai un peu rat les doigts d'pieds de celui que j'utilise d'habitude. J'ai 20 ans et j'aime les bonnets, les renards, le orange, le thé, Alice au Pays des Merveilles, les jeux vidéos et LES P'TITS GÂTEAUX. Je suis plutôt ascendant couteau suisse o/ c'est à dire que je fais de tout. Je peux m'occuper de l'administration, de l'écriture, du graphisme et de l'écriture d'un forum, RPG ou non ça ne me pose pas spécialement de problème :3

Bien sûr, je ne fais pas que ça. J'adore peindre, dessiner et de temps en temps jouer de la guitare. Je suis très friande de musiques en tout genre et j'aime découvrir de nouveaux styles !

Je suis administratrice sur Epicode, mais ayant envie de créer un projet de forum RPG, je voulais aller ailleurs pour changer un peu d'air en étant simple membre. Je trouve ça plus agréable et ça permet de discuter plus posément avec les autres membres.

Je suis avant tout là pour découvrir forum, ses membres, les projets et talents de chacun. J'adore voir à quel point les autres sont talentueux, je trouve ça très motivant et enrichissant. Je verrais aussi au fur et à mesure si l'envie de développer enfin un forum à moi pointe le bout de son nez, sachant que j'ai déjà des idées. J'ai juste peur que ça ne fasse un gros flop o/

Mais si je devais vous parler brièvement de mon idée de projet, ce serait une adaptation sous forum RPG du livre Alice au Pays des Morts Vivants de Mainak Dhar !

Je trouve ce forum vraiment très joli. Je l'avais déjà croisé, mais l'inscription de Halloween sur le forum que j'administre m'a donné envie de le rejoindre moi-même. J'aime énormément le design et l'agencement du codage que je trouve très réussi, joli et délicat. C'est très élégant quoi !

" Ma team chocolatée

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Il est tout pardonné, c'est pas de sa faute après tout ; (Ca m'est arrivée deux fois au McDo o/)

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un doberman, qu'il est gentil le toutou...(Histoire que les gens me fassent pas chier dans la rue pour un oui ou pour un non (et surtout parce que c'est cool))  https://imgfast.net/

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le dur labeur sera récompensé, vous vous y prenez très tôt pour exploiter toutes les possibilités ;

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Artémis. Je serai elle, j'aurai mis des flèches dans le cul de certains (non j'rigole j'aime bien ses attributs ainsi que sa fonction,
plus que tous les autres dieux proposés).

Mon projet :

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 59

Spécialité : Codage

Membre

le 28.01.18 22:38
Eh bienvenue à toi
Etre couteau suisse ça doit être sacrément pratique ahah
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 403

Animatrice

le 28.01.18 22:45
Yo !

Bienvenue à toi sur le forum,
J'espère que tu découvriras ce que tu cherches !

Des bisous,
Taktiik.

PS : Je connaissais pas Epicode tiens, je vais zyeuter
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 41

TicTac

le 28.01.18 23:02
Bienvenue ! Joli avatar c:

Et hâte de voir ton projet, je ne connais pas le bouquin mais ça a l'air intéressant :D

Songes : 193

Membre

le 29.01.18 6:07
Merci à tous pour votre accueil :3

Oui Shanoe c'est fort pratique ! Si t'as un problème t'es là tu lui fou p'tit coup de couteau suisse o/

Merci à toi Taktiik, je l'espère également :3

Hawn Kendra, merci du compliment https://imgfast.net/
Je hâte de le voir aussi à vrai dire ! On va bien voir ce que ça donne en le développant :3
Mais franchement je conseille vivement le lire, il est aussi cool et culotté qu'intéressant !
Mon projet :

Membre

le 29.01.18 11:25
Welcome !

Mon projet :

Songes : 529

Resp.Accueil

le 29.01.18 13:15
Bienviendu \o/

Je l'aimais bien moi l'autre pseudal TT Ah bah on a déjà un projet sur le pays des merveilles, mais différent du tien : Orphèle ! A priori cet univers a l'air de plaire :O Merci pour tous les compliments :3

Suite à tes réponses tu files chez Morphée ! N'hésites pas à nous faire péter les mirettes avec tes talents \o/ Si tu as des questions on est là aussi ^^

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Fondatrice

le 29.01.18 17:01
Bienvenuuuue https://imgfast.net/
J'ai apprécié lire ta présentation, elle dégage grave de bonnes vibes, ça fait du bien. (argumentaire bien pauvre, mais je vais l'assumer !) J'espère que tu trouveras ce que tu viens chercher ici -^^-! (mais à mon avis tu vas trouver de quoi t'émerveiller chez les projets déjà postés, ya des pépites.) Au plaisir de te relire ~

Mon projet : SPF [Sans projet fixe]

Songes : 296

Spécialité : Graphisme

Membre

le 29.01.18 17:12
Merci à vous trois !

Oui mais ça fait du bien de changer de temps à autres Halloween ! D'ailleurs, je connais ce projet dont tu me parles :')
Hawn wé, j'avoue que ça me plaît comme groupe en plus ! o/

Merci à toi également Sterenn, c'est très gentil de me dire ça. Moi aussi je l'espère également et je vais m'empresser de découvrir ce charmant forum :3
Mon projet :

Membre

le 30.01.18 7:14
Bienviendue ! http://image.noelsha

Ahah je suis sur Épisode, mais j'y passe plus trop x')
Et hâte de voir ton projet o/

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 660

Membre