Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

AZRIA.

le 29.01.18 14:33

AZRIA

I GOT STARS ON MY TONGUE AND WONDER IN MY EYES

hello hello, moi c'est AZRIA, j'ai quasi 20 ANS dans genre deux semaines. sinon, je suis un peu une mamie dans l'âme : je vis de thé, de plaid, de chat et de sieste. je suis passionnée par l'anglais, la mythologie (grecque et nordique en particulier), la médecine et tout un tas de trucs pas forcément intéressants.  je suis plutôt ascendant tout plein de trucs ; je touche aussi bien au côté plus esthétique (graphisme, codage) qu'à la création de forum et l'écriture. même si je suis une grande procrastinatrice lorsqu'il s'agit de sortir ma plume meh, que ce soit en rp ou projet personnel.

je n'ai point de projet depuis un bon moment déjà par manque de temps, mais j'ai plein d'idées dans ma caboche.

j'attends de RO un petit coin chaud où me poser de temps à autre, tranquillement, pour déposer quelques créations et m'inspirer un peu. je l'ai connu par un partenariat je crois???? je me rappelle même pas ahah et je le trouve ma foi fort sympatoche.

voilà, pluie de paillettes sur vous.

" Ma team chocolatée

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Il est tout pardonné, c'est pas de sa faute après tout ; ça m'arrive régulièrement et pour avoir déjà travailler dans un job semblable où les gens vous prennent pour des cons toute la journée, je m'efforce à toujours être aimable même si la journée a été pourrie. j'envoie du love à tous ceux qui font ce genre de boulot. ♥

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ; j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les animaux, et même si j'ai qu'un chat et un chien, je rêve d'avoir tout plein de trucs (du chinchilla au furet au serpent... bref.). du coup la question est dure, mais les chats restent top 1 dans mon cœur je crois bien.

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le talent c'est inné, le résultat également ; c'est ce qui se rapproche le plus de mon comportement de procrastinatrice aïgue je crois bien.

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Artémis ; artémis la babe. ::sparkles::

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 20

Membre

le 29.01.18 15:04
Bondouuuuur et bienvenue petite "mamie" de bientôt 20 ans. 8D

*Apporte du thé et des gâteaux pour faire la fête.* C'est bien de s'intéresser à autant de sujets, bon je ne suis pas fan de l'anglais à cause des professeurs qui ne m'ont jamais donné l'envie d'apprendre cette langue. https://imgfast.net/ Mais tout le reste de tes passions sont très intéressante, surtout celle sur la mythologie. *-*

L'Onirism a parlé et a décidé de te faire entrer chez les Krokmitaines. Un admin t'ajouteras quand il passera par là. :)

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, de trouver des tas d'aspiration et de nous partager tout ce que tu souhaite. https://imgfast.net/

Mon projet :

LS Graphiques : 6

LS Codage : 1

Songes : 434

Resp.Débats

le 29.01.18 15:05
Welcome !

Mon projet :

Songes : 508

Resp.Accueil

le 29.01.18 15:34
Cet avatar \o/

Bienvenue :3 La mythologie c'est cool ! J'avoue que perso je préfère la mythologie Grecque, Romaine et Egyptienne, faudrait que je me penche davantage sur la Nordique u.u Et t'inquiète il fait chaud ici, je suis comme toi j'aime bien me rouler en boule dans un plaid :8D:

N'hésites pas si tu as des questions :)

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 29.01.18 15:50
Bienvenue et vive les plaids ! o/

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 629

Membre

le 29.01.18 15:57
hhhh merci à tous de votre accueil ♥

@rozenbreizh ; ah ça je peux comprendre, disons que j'ai eu la chance de tomber sur des professeurs qui ont cultivé mon envie d'apprendre et qui m'ont été d'une réelle utilité à l'apprentissage. c'est pas le cas de tout le monde j'en conviens bien.

@halloween ; iiih oui la mythologie nordique est très intéressante mais faut prendre le temps de plonger dedans. moi j'avoue que c'est dans la mythologie égyptienne que j'ai des grosses grosses lacunes, j'ai jamais pris le temps de mettre le nez dedans assez longtemps. mais de toute manière, toutes les mythologies en général, ça envoie du pâté. o/

Membre

le 29.01.18 17:12
Bienvenuuue \o/ Le thé c'est la vie, les plaids c'est la vie, les chats c'est la vie, et les siestes c'est la vie aussi. https://imgfast.net/

Amuse toi bien par ici ! Et, j'aime beaucoup ton avatar au passage ^^

Mon projet : SPF [Sans projet fixe]

Songes : 262

Spécialité : Graphisme

Membre

le 29.01.18 19:48
Bienvenue !
Je suis déjà un peu mamie à 21 ans (rien que la vue pourrie et ma passion pour le thé xD) alors j'approuve ton mode de vie.
Et ton avatar est très joli c:

Songes : 193

Membre

le 30.01.18 0:47
Bienvenue ici !

Vive la mythologie ! J'aime vraiment ça moi aussi, je trouve ça tellement intéressant. Parfois c'est un peu trash mais on s'y fait o/

Une touche à tout, ça fait plaisir à voir dit donc :3
Mon projet :

Songes : 59

Spécialité : Codage

Membre

le 30.01.18 12:52
Hello, bienvenue https://imgfast.net/

LS Graphiques : 20

Songes : 164

Membre

le 30.01.18 23:52
Bienvenue à toi petite Krok
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 403

Animatrice

le 03.02.18 17:42
*Arrive en retard comme toujours et roule la nouvelle dans un plaid avant de lui déposer dans une main une tasse de thé.*

Bienvenue parmi nous !

*fuit sur sa licorne à paillette.*
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 137

Membre

le 03.02.18 18:51
olalala, je suis bien en retard mais merci à vous tous. https://imgfast.net/