Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Onymous

le 01.02.18 14:37

ONYMOUS

oui bon c'est juste le contraire d'anonymous, on a compris

Salut les copains, moi c'est Onymous, j'ai 22 ans. J'aime manger et boire, lire et écrire, coder et grapher, et partir dans des débats compliqués, et je suis plutôt ascendant ADMIN & GRAPHISTE (même si généralement je sers de femme à tout faire *grogne*)

J'ai UN PROJET mais c'est encore un petit bourgeon, il n'est pas vraiment sortable haha.

J'attends de RO une bonne ambiance avant tout, mais aussi des découvertes et des échanges (ça fait un peu entretien d'embauche dit comme ça). Je l'ai connu par un partenariat et je le trouve très chouette.

" Ma team chocolatée

Encore une fois, vous n'êtes pas obligé de remplir cette partie si vous ne souhaitez pas appartenir à un groupe, il n'y a pas de soucis  Effacez les mentions inutiles

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Huhu, vous allez lui faire le même coup pour le dessert >8D.

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un doberman, qu'il est gentil le toutou...

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le talent c'est inné, le résultat également. (hahaha)

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Poséidon ;

Mon projet : à venir ♥️

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 15

Membre

le 01.02.18 16:04
Bonjour à toi. Je te souhaites la bienvenue parmi nous & j'espère que tu t'y plaira =D
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 105

Membre

le 01.02.18 18:52
Bienvenue à toi mon p'tit ! (ou ma p'tite ?)

Si t'aime les mignons bourgeons tout vert et l'ambiance alors je t'annonce que tu es la bienvenue chez les Obscurus ! Nous sommes beau, gentil, frais ! (oui faut pas croire les on-dit, on est adorable si si)