Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Onymous

le 01.02.18 14:37

ONYMOUS

oui bon c'est juste le contraire d'anonymous, on a compris

Salut les copains, moi c'est Onymous, j'ai 22 ans. J'aime manger et boire, lire et écrire, coder et grapher, et partir dans des débats compliqués, et je suis plutôt ascendant ADMIN & GRAPHISTE (même si généralement je sers de femme à tout faire *grogne*)

J'ai UN PROJET mais c'est encore un petit bourgeon, il n'est pas vraiment sortable haha.

J'attends de RO une bonne ambiance avant tout, mais aussi des découvertes et des échanges (ça fait un peu entretien d'embauche dit comme ça). Je l'ai connu par un partenariat et je le trouve très chouette.

" Ma team chocolatée

Encore une fois, vous n'êtes pas obligé de remplir cette partie si vous ne souhaitez pas appartenir à un groupe, il n'y a pas de soucis  Effacez les mentions inutiles

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Huhu, vous allez lui faire le même coup pour le dessert >8D.

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un doberman, qu'il est gentil le toutou...

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le talent c'est inné, le résultat également. (hahaha)

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Poséidon ;

Mon projet : à venir ♥️

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 15

Membre

le 01.02.18 16:04
Bonjour à toi. Je te souhaites la bienvenue parmi nous & j'espère que tu t'y plaira =D
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 105

Membre

le 01.02.18 18:52
Bienvenue à toi mon p'tit ! (ou ma p'tite ?)

Si t'aime les mignons bourgeons tout vert et l'ambiance alors je t'annonce que tu es la bienvenue chez les Obscurus ! Nous sommes beau, gentil, frais ! (oui faut pas croire les on-dit, on est adorable si si)

Un administrateur viendra te mettre ta belle couleur au plus vite, en attendant, je te souhaite de passer un bon moment parmi-nous, et d'ailleurs si t'aime les débats, tu risques de rapidement trouver ton bonheur dans les parages !

Mon projet :

Songes : 529

Resp.Accueil

le 01.02.18 19:05
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas, hâte de voir ton projet ! o/

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 639

Membre

le 01.02.18 19:34
Bienvenue Kanda https://imgfast.net/

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 01.02.18 20:40
Bienvenue à toi ;)
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 403

Animatrice

le 01.02.18 23:15
Bienvenue sur le forum !
Hâte de voir ton projet également o/
Mon projet :

Songes : 59

Spécialité : Codage

Membre

le 02.02.18 18:42
Ca m'a fait bien rire de tomber chez les obscurus x) En tout cas c'est parfait pour moi ! j'ai meme mis la petite image dans ma signature haha.
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas, au plaisir de barboter parmi vous bientot !

Mon projet : à venir ♥️

Songes : 15

Membre

le 02.02.18 19:16
Bienvenue Onymous. :D

Un nouveau blablateur en vue dans la zone de débat et discussion, troooop bien. https://imgfast.net/ Pour ton petit projet pas sortable, tu es au bon endroit. Si tu as la moindre question, la moindre envie de demander des avis, n'hésite surtout pas, nous sommes des personnes bienveillantes qui laissons sa chance à tout nouveau projet !! Nous ne sommes pas là pour dénigrer qui que ce soit et quelle que soit l'idée qui est proposé (puis si y en a un qui ose ne pas être bienveillant et se permet de dénigrer je le bouffe de toute manière *3* ).

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter Nemo ou moi, nous sommes là pour ça.

Au plaisir de te lire. https://imgfast.net/

Mon projet :

LS Graphiques : 6

LS Codage : 1

Songes : 457

Resp.Débats

le 03.02.18 13:17
Bienvenue :3 j'espère que tu auras l'occasion de faire éclore ton bourgeon de forum c; au plaisir de te lire !

Mon projet : SPF [Sans projet fixe]

Songes : 262

Spécialité : Graphisme

Membre