Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Celuna

le 02.02.18 10:38

PSEUDO

N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Bonjour à tous, je me présente Celuna. J'ai 30. J'aime les choses simples. Je suis plutôt écrivain parce que les paroles s'en vont mais les écrits restent. J'ai pratiqué l'écrit à travers des sentiments et des actions non dites. Il m'était préférable dans un passage de ma vie d'écrire plus que de parler. Sinon du côté graphisme, codage et design, je n'ai pas le top niveau ... globalement ce n'est même pas le dixième de mes compétences..

J'ai un forum en cours de construction, de réalisation. Le projet d'essayer de transmettre des vécues et soutenir, aider les acteurs de leurs vies. Je suis plutôt douée en informatique et récemment j'ai fait une formation pour approfondir mes connaissances. Je suis de nature à beaucoup voyager pour ouvrir des horizons inconnues qui permettent d'apporter un esprit ouvert et tolérant par les différentes coutumes et cultures dans le monde. J'ai ce mental un peu nomade qui me permet de partir avec peu et sans crainte. Je tiens un carnet de voyage dont les derniers en date sont le sahara en passant par le Maroc, le Quebec, et l'Ouest Américain. Du côté de ma vie au quotidien, j'aime plutôt la lecture, les ballades ou escapade en nature, regarder un bon film et non une daube, les visites culturelles, préparer des bons plats pour des soirées entre ami(es)... bref pleins de petites choses pour sentir une réelle liberté de s'octroyer des petits moments de bonheur. Quelques petites lignes pour vous décrire ma personnalité et aussi de briser un peu ce virtuel pour laisser place à une relation plus humaine. .

J'attends de RO pour mon projet. J'aimerai évoluer dans le domaine que je ne maitrise pas du tout. Surtout le codage où sincèrement je suis moyennement médiocre hormis savoir faire un peu de style dans le css ... c'est tout ! J'espère trouver de l'aider, un soutien, mais aussi évoluer dans ce domaine un peu difficile sinon on a pas les bases. . Je l'ai connu en cherchant sur google pour une aide dans la réalisation de mon projet. Je trouve votre forum très beau.J'espère être accepté parmi vous..

" Ma team chocolatée

Encore une fois, vous n'êtes pas obligé de remplir cette partie si vous ne souhaitez pas appartenir à un groupe, il n'y a pas de soucis  Effacez les mentions inutiles

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Lui, il a intérêt à ramener le bon plat et fissa ! Si c'est pour manger des pâtes vous seriez resté chez vous ;

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ;

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le dur labeur sera récompensé, vous vous y prenez très tôt pour exploiter toutes les possibilités ;

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Désolais, aucun parce que ma prof. de français m'a dégoutée de la mythologie grecque.  

Dernière édition par Celuna le 04.02.18 14:56, édité 1 fois
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 15

Membre

le 02.02.18 13:08
Bienvenue ^^

Sympa de voyager ! Tu as fais du chemin !

Comme tu as mis plusieurs réponses à certaines questions (voire tu n'y as pas répondu) on ne peut pas t'attribuer de groupe. Je te valide donc comme membre sans team. Dingue comme les gens ont du mal à comprendre que c'est juste pour rire XDD Vous vous prenez trop au sérieux :P

Hâte de voir ton forum/projet ! Il se classerait plutôt dans quel genre ? :O C'est mystérieux https://imgfast.net/

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 02.02.18 13:13
Welcomeeeeeeeeeeeee

Mon projet :

Songes : 529

Resp.Accueil

le 03.02.18 13:08
Quelle présentation bien complète ! Bienvenue parmi nous :)! J'espère que tu trouveras l'aide nécessaire pour appréhender le codage et développer ton projet ^ ^ !

Mon projet : SPF [Sans projet fixe]

Songes : 296

Spécialité : Graphisme

Membre

le 03.02.18 17:51
Bonjour et bienvenue. ^^

Songes : 137

Membre

le 04.02.18 15:02
Bonjour,

Comme tu as mis plusieurs réponses à certaines questions (voire tu n'y as pas répondu) on ne peut pas t'attribuer de groupe.

J'ai modifié la fin de ma présentation pour donner qu'une seule réponse. J'ai mis plusieurs réponses parce que je ne savais pas si on devait proposer plusieurs choix ou un seul choix.

Merci pour tous vos messages et pour votre accueil. C'est très sympa de votre part.

Bonne journée

Songes : 15

Membre