Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Remember the Onirism

le 24.11.17 0:30

Notre concept

Parce qu'on tente de se distinguer

Bonjour & Bienvenue visiteur !

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à Remember the Onirism ou RO, vraiment, ça fait plaisir ♥️ Car si vous êtes là, c'est bien que ça vous intrigue, non ? :O Ou alors vous êtes des voyeurs è.é *va chercher la hache*

Uhuh, un peu de sérieux, pardon. Je disais donc : bienvenue ! Bienvenue sur un forum qui vous suggère de vous "souvenir de vos onirismes" ou de vos rêves les plus fous. Car une bonne partie des joueurs (je l'espère) seront sûrement d'accord avec moi pour dire que les rêves sont bien souvent à l'origine de vos projets RPG. Et ça tombe bien, car les projets RPG sont l'essence même de la naissance d'RO.

Outre les services "classiques" de libre-service, d'ateliers/boutiques (qu'on appelle "Antre" ici parce qu'on aime bien faire peur) et de publicité, Remember the Onirism souhaite mettre l'accent sur la création, l'amélioration et la promotion de vos petits bébés. Une section complète vous est proposée afin de monter pas à pas votre RPG, des textes à la structure en passant par l'esthétique et le lancement. Mais tout celà est détaillé dans le lieu en question.

Plusieurs autres petits services sont à disposition, tel que le mini "site" recensant les publicités des volontaires par catégorie (cliquez si vous êtes curieux) en plus du sujet sur le forum, la loterie des votes pour grimper plus vite ensemble ou encore la page "portail" du forum qui permet à l'ensemble des membres de faire connaître vos forums à travers un unique lien de vote.

Outre tous ces éléments un peu "mécaniques", nous espérons installer une bonne ambiance sur le forum. Une réelle envie d'entraide, de donner et de recevoir. De venir donner sans attendre en retour (oui pour beaucoup c'est une utopie, mais on y croit). Beaucoup de forums se basent sur des systèmes de guildes et de groupes sous forme de "clans" qui s'affrontent, nous nous y avons renoncé. L'affrontement par "secte" c'est pas notre truc. Nos groupes sont là pour rigoler, et interviendront très peu dans la vie du forum afin de rester ouvert à tous nos membres. Vous vous sentez d'être tout gentil tout beau, de partager et de rigoler sans penser uniquement à votre petite personne ? Parce que franchement, on a davantage envie d'aider ces gens là :D

Bref, arrêtons de vous noyer dans un pavé. Soyez curieux, continuez de fouiller si ça semble convenir à vos attentes. Et on veut vous voir rigoler avec nous !

Prêt ? Feu ? GO ! è.é

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice