Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

trois petits chats en un seul = Goyangi

le 04.02.18 11:46

Goyangi

je défendrai les animaux plutôt que les humains.

Plop, moi c'est Goyangi, j'ai 22 ans. J'aime écrire, lire, glander, coder parfois, créer des forums, vouloir créer un forum à partir de mes rêves, faire du rp, jouer à Fire Emblem ou Dragon Age principalement., et je suis plutôt ascendant admin, fonda, membre investi si je sens que le forum en vaut le coup.

J'ai UN PROJET en tête : .

J'attends de RO qu'il chasse l'ennui de ma vie. Je l'ai connu en cherchant un contact avec Halloween, savoir ce qu'elle devenait, je suis tombé sur ce forum ! et je le trouve MOCHE PUTAIN C MOCHE D8 (nan je rigole, c'est tellement beau, j'en prends plein les mirettes jpp).

SI VOUS AVEZ AUTRE CHOSE A DIRE, C'EST ICI.

" Ma team chocolatée

A REMPLIR UNIQUEMENT POUR REJOINDRE UN GROUPE ! C'est juste "pour le fun", donc on ne se prend pas au sérieux ! Les gens qui n'ont pas envie de répondre aux questions ne compléteront pas la suite x) Vous ne devez conserver qu'une seule réponse à chaque question, sans quoi vous serez automatiquement sans team \o/

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Lui, il a intérêt à ramener le bon plat et fissa ! Si c'est pour manger des pâtes vous seriez resté chez vous D8

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ! en traduisant mon pseudo, c'est évident, non ? /o/

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le talent c'est inné, le résultat également.

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Aphrodite (c'est un de mes nombreux surnoms fufufu)

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 92

Membre

le 04.02.18 13:20
Bienvenue :D

J'espère qu'on en vaudra le coup alors \o/

Je laisse Nemo ou Roz' te valider comme il se doit :3

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 04.02.18 13:21
Oooh toi aussi t'as la folie de la création de forum dès que t'as une idée en tête ? Si je m'écoutais j'en aurais tellllement ! 8D En tout cas, hâte de voir ton projet !

Sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu souhaitais tant chercher après notre Hallow d'amur, tu seras heureuse d'apprendre que tu fais désormais partie des Krokmitaines ! Un admin passera mettre ta couleur dès que possible.

En espérant que tu parviendras chasser ton ennuie par ici et passer du bon temps à nos côtés !

Mon projet :

Songes : 508

Resp.Accueil

le 04.02.18 14:50
Welcome par ici \o/
Mon projet :

Songes : 208

Spécialité : Codage/Graphisme

Membre

le 04.02.18 15:10
Halloween. Haha contente de te retrouver quelque part ! Mon pseudo avant c'était O'Daim, jsp si tu te souviens ><

Nemo. Oui j'ai la folie de créer des forums dès que j'ai une idée. Mais je peux pas gérer mdrrr alors j'ai arrêté! Mais c'est un plaisir de créer des choses, de bosser sur un truc, même si je les ouvre pas 8D
Merci pour ton message **

Myrddin. Merciiii !

Membre

le 04.02.18 15:15
Je me sens trop mal quand ça m'arrive mais, non désolée je me souviens pas TT Me frappe pas https://imgfast.net/

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 04.02.18 18:51
Mdrrrrrrrrrr je m'en doutais un peu ! À vrai dire, je sais qu'on a parlé pendant un temps mais je me souviens pas de grand chose https://imgfast.net/

Membre

le 04.02.18 20:32
Je te souhaite la bienvenue entre nos murs ;)

Songes : 403

Animatrice

le 04.02.18 21:12
Bienvenue !

Ahah moi aussi j'adore créer des choses, des contextes et tout, si je m'iMposais pas de limite j'en aurais 10 xD

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 629

Membre

le 05.02.18 8:16
Shanoe. merciii https://imgfast.net/

Anuska. mdrrrrr trop d'imagination en nous ! mais il y aurait tellement des contextes fantastiques et loufoques si on s'écoutait https://imgfast.net/

Membre