Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Gly', ou Glycérine

le 04.02.18 23:52

Glycérine

E questo è il fiore Del partigiano morto per la libertà

Plop, moi c'est Glycérine, j'ai 29 ans. J'aime dormir, rp, manger, lire, écrire, coder, coder, coder..., et je suis plutôt ascendant CODEUR et ADMIN.

J'ai UN FORUM qui vient d'ouvrir, après une période de pré-ouverture (on a décidé de faire comme dans les jeux vidéos, d'ouvrir pendant un mois et demi en " bêta test " avec des gens qu'on connait, le temps de parfaire l'encyclopédie et de terminer le système, de donner les derniers coups de tournevis au design, et de préciser ce qui n'était pas forcément clair pour que tout soit bien coordonné pour aujourd'hui !) : .

J'attends de RO des astuces, des infos, de l'entraide, tout ça. Je l'ai connu via partenariat, sur NRP, j'ai vu passé une petite Halloween, j'me suis dit " tiens je connais ce pseudo "
et voilà...
et je le trouve Horrible, vraiment #PAN... Bon ok c'pas vrai, il est superbe..

" Ma team chocolatée

A REMPLIR UNIQUEMENT POUR REJOINDRE UN GROUPE ! C'est juste "pour le fun", donc on ne se prend pas au sérieux ! Les gens qui n'ont pas envie de répondre aux questions ne compléteront pas la suite x) Vous ne devez conserver qu'une seule réponse à chaque question, sans quoi vous serez automatiquement sans team \o/

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Bof, si c'est pas mauvais vous mangerez quand même ;

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ;

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le talent c'est inné, le résultat également.

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Artémis.

Mon projet :

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 18

Membre

le 05.02.18 0:26
HELLOW !
Holy crap ton forum est... est... omg j'suis in love **
Mon projet :

LS Codage : 8

Songes : 239

Spécialité : Codage/Graphisme

Membre

le 05.02.18 10:45
Oooh ce joli forum ♥️ Il est de toute beauté et le principe de la bêta test est pas mal, j'avais fais la même un peu avec le mien à son ouverture, c'est plus pratique pour voir les bug et souci de cohérence.

Bref je manque à tout mes devoirs ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Et mon dieu ! Hallow est suivi de partout ! Je vais finir par croire qu'elle a des groupies *meurt* En tout cas, sache que tu vas pouvoir l'approcher encore plus près en rejoignant les Krokmitaines ! Un administrateur viendra te mettre ta couleur dès que possible.

En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous et que tu passes un bon moment !

Mon projet :

Songes : 529

Resp.Accueil

le 05.02.18 13:28
Moi aussi je reconnais ce pseudo *-* Bienvenue :D

Et je confirme, le fofo est magnifique ! Le design me fait penser à un vieux (très, très vieux forum maintenant) qui n'avait pas décollé, et j'en suis toujours aussi fan ! C'est fonctionnel et propre, je vois mal ce qu'on va pouvoir vous apporter de plus https://imgfast.net/

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 05.02.18 13:30
omg ton avatar !!!!! Nier Automata ! http://image.noelsha et ce forum, il est super beau omg ! https://imgfast.net/
bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur https://imgfast.net/
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

Songes : 92

Membre

le 05.02.18 21:40
Merci pour le groupe ! (J'm'attendais pas à celui là mais ok ça me va xD) et merci pour vos commentaires sur le forum ! Je suis évidemment pas toute seule à faire tout ça, hein, faut pas déconner, j'ai un loyer à payer, mais j'ai transmis à qui de droit également ^^ Ils vous remercient aussi !

Hallooo ! L'idée de ce forum est géniale ! Et s'il n'apportera peut-être pas beaucoup à mon édifice, bah l'entraide ça va dans les deux sens, et puis personne n'est parfait ! Y a toujours des astuces, et puis le partage d'expérience, c'est important !

Encore merci pour votre accueil en tout cas !
Mon projet :

Songes : 18

Membre