Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Von

" Von
le 11.02.18 12:35

Von

voilà une petite phrase (oué)

Plop, moi c'est Von, j'ai 22 ans. J'aime les chats, les bubble tea, la photo, le rose, le bleu et les plaids fluffy, et je suis plutôt ascendant admin/graphiste/écrivain.

J'ai un projet presque terminé !

J'attends de RO des petits coups de main ici et là, des conseils, des avis, et venir en aide à ceux qui en ont besoin *cape au vent*. Je l'ai connu via des top-sites, je crois ! et je le trouve tellement poupi.

Ca fait un an que je n'ai plus RP et ça me manque beaucoup ! Comme dis plus haut j'ai un projet encore après cette looongue pause et j'espère sincèrement que RTO va me redonner la hype nécessaire pour avancer comme il le faut <3 Désolée je pue pour les présentations j'AI MAL A LA GORGE (comment ça ça a rien à voir)
Certains reconnaîtront sans doute mon pseudo, j'ai eu quelques forums par le passé comme Gamble & Decadence ou Daftland !

" Ma team chocolatée

A REMPLIR UNIQUEMENT POUR REJOINDRE UN GROUPE ! C'est juste "pour le fun", donc on ne se prend pas au sérieux ! Les gens qui n'ont pas envie de répondre aux questions ne compléteront pas la suite x) Vous ne devez conserver qu'une seule réponse à chaque question, sans quoi vous serez automatiquement sans team \o/

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Lui, il a intérêt à ramener le bon plat et fissa ! Si c'est pour manger des pâtes vous seriez resté chez vous ;

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ;

3# Vous avez un projet important à rendre :
- L'idée lumineuse viendra bien avant l'échéance ;

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Artémis.

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 30

Membre

le 11.02.18 12:48
Salut ! OMG, j'ai lu tellement pourris à la place de poupi dans ta présentation. Mon cerveau est ramoli...