Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Un ptit Colibri volant dans le vent

le 12.02.18 0:19

Colibri

Je vole vers un univers meilleur (?)

Plop, moi c'est Colibri, j'ai 25 ans. J'aime trop de choses {attention à la liste non exhaustive : faire plaisir ; aider ;  jouer à GW2 ; Card Captor Sakura ; les GN ; les oiseaux ; la peinture ; la photographie ; mon homme ; les gâteaux...}, et je suis plutôt ascendant pour tout faire... je graphe (pas super bien, mais j'adore ça), j'écris (pas super bien non plus mais j'écris tout le temps...), je code (pas super bien, mais j'y prends du plaisir), j'ai été fondatrice (mais ça n'a pas toujours été un franc succès... surtout ces dernières années... je manque de temps et je ne veux plus essayer de gérer un forum seule) bref,
je suis pas une snipeuse, je n'excelle en rien, je suis une polyvalente qui s'essaye à tout, qui touche à tout et qui adore ça...
.

J'ai un projet : je n'ai rien à vous proposer pour le moment... Mes derniers forums ont été des échecs alors que je les adorais, mais je n'abandonne pas, bien que je sais que mes forums seront peut-être fuis suite à mes échecs... mais je vous jure que je fais de mon mieux...

J'attends de RO de l'aide pour mener à bien mon projet et trouver des gens qui seraient prêt à m'aider à mener à bien celui-ci.... Je l'ai connu grâce au dernier forum sur lequel je me suis inscrit et je le trouve très chouette! Bien expliqué (c'est super mignon la petite histoire pour le règlement >///<.

Je ne vais pas me cacher, je supporte pas les mensonges et je pense sincèrement que ça n'amène rien de bon. On m'a connu sous le nom de Banane the monkey, Esiole et aujourd'hui c'est Colibri. Je suis une grande surbookée irl, j'ai énormément de rêves/projets, je suis une joueuse de GN, je suis dans une compagnie de reconstitution médiévale, je bouge dans tous les sens, tout le temps.

Je réalise des forums depuis mes 12 ans, j'ai quelques forums qui ont bien marchés, mais les derniers en dates n'ont pas été de très grande réussite (j'ai souvent baissé les bras suite au manque de temps pour gérer seule, ou devant le fait du peu d'inscription...) pourtant, je mets du cœur à l'ouvrage pour créer quelque chose de bien.

J'espère sincèrement trouver des amis/partenaires/personnes prêtes à me donner des conseils et que vous m'accepterez parmi vous.

Merci d'avance :)

PS :: je n'ai pas encore d'avatar parce que je n'ai pas photoshop sur ce pc :/ mais ça ne devrait pas tarder! ^^ (pour le moment je vais mettre un truc moche, désolé pour vos yeux).

" Ma team chocolatée

A REMPLIR UNIQUEMENT POUR REJOINDRE UN GROUPE ! C'est juste "pour le fun", donc on ne se prend pas au sérieux ! Les gens qui n'ont pas envie de répondre aux questions ne compléteront pas la suite x) Vous ne devez conserver qu'une seule réponse à chaque question, sans quoi vous serez automatiquement sans team \o/

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Bof, si c'est pas mauvais vous mangerez quand même ;

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ;

→ Bah en fait, j'ai un oiseau qui est pour moi l'animal idéal... je suis désolée... par élimination j'ai choisi le chat parce que j'avoue que c'est comparable au niveau caractère...

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le dur labeur sera récompensé, vous vous y prenez très tôt pour exploiter toutes les possibilités ;

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Artémis.

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

Songes : 82

Membre

le 12.02.18 0:57
Bienvenue parmi nous petit oiseau !

J'ai hâte de découvrir ton projet et j'espère qu'on pourra t'aider à le développer et le maintenir. Bon courage en tout cas, c'est pas facile de voir ses forums mourir D:

Et bien sûr qu'on t'accepte parmi nous enfin ! Tout le monde est le bienvenue ! o/

Au plaisir de te voir ailleurs sur le fofo o/

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 629

Membre

le 12.02.18 11:37
Merci Anuska ♥️

J'ai hâte de vous le présenter! J'espère vous proposer quelque chose d'intéressant!!
Merci de vouloir m'aider, c'est super gentil! Si je peux faire quoi que ce soit en retour, n'hésite pas :3
Non, c'est pas évident surtout quand on met plus d'un an à le construire...

C'est gentil miss, ça me fait plaisir!

Au plaisir aussi! :D

Membre

le 12.02.18 11:59
Salut ! Tu as été bavarde sur ta fiche Oo. Je te souhaite le meilleur pour tes projets à venir.

en te souhaitant la bienvenue.
Mon projet :

Spécialité : Codage

Membre

le 12.02.18 12:02
Welcome à toiiiiiiiiiii ! Pitite Sakuraaaaaaaaa o/

Faut jamais s'arrêter sur un échec ! Tôt ou tard tu parviendras à créer ta petite perle qui tiendra le coup ! Puis faut aussi savoir tenir le coup car le monde du RP est dur faut l'avouer, mais on est là pour t'aider un coup de patte o/

Bref, sur ces bonnes paroles, je t'offre une nouvelle carte dans ta main ! Celle des Morphée ! Un administrateur viendra te mettre ta couleur. Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous o/

Mon projet :

Songes : 508

Resp.Accueil

le 12.02.18 12:25
Surrender :
Merci beaucoup :)
Oui je suis une immense bavarde ! Désolé ;0; (je n'arrete pas ! Ahahah)

Némo :
Arigato !

Je me suis arrêtée après 3 échecs d'un forum dont je gardais le fond et que je modifiais toujours un peu plus mais ça n'a pas aidé à décoller... mais je n'aime pas m'arrêté sur les échecs (c'est pourquoi je suis la ;) ) je suis une énorme optimiste :D

J'espèreque j'y arriverai :3
Le monde du RP n'est plus comme a mes 15 ans ^^
Merci pour votre aide :) j'espère que mon univers vous plaira!

Wiii je suis orange c'est cool! Puis Morphee j'adore <3
Merci beaucoup :)
Je suis certaine que je trouverai :3 j'espère pouvoir aider si je peux aussi :3

Membre

le 12.02.18 17:44
Bienvenue sur le forum ! <3
Mon projet :

LS Graphiques : 1

LS Codage : 1

Songes : 98

Membre

le 12.02.18 18:00
Merci beaucoup :3 <3

Membre

le 12.02.18 22:23
Oh le Colibri ! :D

Tu dois bien te sentir plus à l'aise dans un domaine que dans un autre quand même XD Tu files chez les Insomniacs ! Un oiseau taché de sang 8D /PAN/

J'espère qu'on pourra t'aider sur ton projet :3

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Fondatrice

le 13.02.18 11:53
Hello Halloween :)
Un grand merci ^^
Ben justement, pas vraiment... j'apprécie tous les domaines et je ne me sens pas plus à l'aise avec l'un plus que l'autre...

Nemo m'avait mis chez les Morphée au départ, il m'avait juste dit qu'on viendrait me mettre ma couleur ^^
Enfin rouge c'est cool aussi! :3

Merci, j'espère pouvoir vous aider aussi si je peux le faire!

Membre

le 13.02.18 13:16
Autant pour moi j'avais pas vu sa réponse, il est possédé le forum 0.0
Je corrige, pardon à vous deux TT

Fondatrice

le 13.02.18 13:19
Halloween : pas de soucis :) ça ne change pas grand chose pour moi ^^
Merci et désolé de t'avoir dérangé é///è

Membre

le 13.02.18 13:23
Bah non tu ne m'as pas dérangé tu as bien fais de le signaler XD

Fondatrice

le 15.02.18 13:56
Aah toi aussi tu as essayé de gérer des forums toute seule ? C'est du temps et de l'énergie c'est fou! Je suis pareille tbh... XD
Bienvenue en tout cas!

Songes : 92

Membre

le 17.02.18 19:29
Goyangi : Ooooooooh quelqu'un qui me comprend :D
Merci beaucoup!!