Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Chatons et délicatesse sur toi

le 15.02.18 14:40

AZURIEL

NO ALARMS AND NO SURPRISES

Plop, moi c'est Azuriel, j'ai 20 ans. J'aime les livres, les chats, écrire, les jeux-vidéos, le thé, et je suis plutôt ascendant graphiste, mais en vrai je fais de tout.

J'ai UN FORUM : .

J'attends de RO la possibilité de progresser en codage et graphisme, mais aussi la possibilité d'aider des gens. Je l'ai connu en cherchant des partenaires pour le Chapeau et je le trouve vachement classe.

Bon voilà, moi c'est Azuriel, Julie de mon vrai prénom, j'adore lire (d'ailleurs je lis de façon sans doute excessive) et mes romans du moment sont The Power, La Faucheuse et la saga de l'épouvanteur que je découvre (j'en suis au tome 5), ainsi que The Silent Water. Comme une énorme majorité de grands lecteurs, je suis Potterhead jusqu'au bout des ongles, Serdaigle chapeauflou Griffondor et Serpentard. Mes deux auteurs préférés sont Pierre Bottero et Christelle Dabos. J'aime aussi les jeux-vidéos : je prends mon pied avec The Witcher 3 et Assassin's Creed Origins mais je fais une énorme fixette sur Binding of Isaac,
et quand je veux me détendre je joue à BattleBlock Theater (pour rigoler comme une baleine - est-ce que ça rit une baleine d'ailleurs ?) et à Stardew Valley - pour le côté pipou, selfcare et compagnie. J'ai découvert récemment qu'en fait j'aimais plutôt bien les films de super-héros (DC, Marvel, j'suis pas sectaire) et les séries de canapé genre Gilmore Girls et Gossip Girl. Première surprise !