Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Chatons et délicatesse sur toi

le 15.02.18 14:40

AZURIEL

NO ALARMS AND NO SURPRISES

Plop, moi c'est Azuriel, j'ai 20 ans. J'aime les livres, les chats, écrire, les jeux-vidéos, le thé, et je suis plutôt ascendant graphiste, mais en vrai je fais de tout.

J'ai UN FORUM : .

J'attends de RO la possibilité de progresser en codage et graphisme, mais aussi la possibilité d'aider des gens. Je l'ai connu en cherchant des partenaires pour le Chapeau et je le trouve vachement classe.

Bon voilà, moi c'est Azuriel, Julie de mon vrai prénom, j'adore lire (d'ailleurs je lis de façon sans doute excessive) et mes romans du moment sont The Power, La Faucheuse et la saga de l'épouvanteur que je découvre (j'en suis au tome 5), ainsi que The Silent Water. Comme une énorme majorité de grands lecteurs, je suis Potterhead jusqu'au bout des ongles, Serdaigle chapeauflou Griffondor et Serpentard. Mes deux auteurs préférés sont Pierre Bottero et Christelle Dabos. J'aime aussi les jeux-vidéos : je prends mon pied avec The Witcher 3 et Assassin's Creed Origins mais je fais une énorme fixette sur Binding of Isaac,
et quand je veux me détendre je joue à BattleBlock Theater (pour rigoler comme une baleine - est-ce que ça rit une baleine d'ailleurs ?) et à Stardew Valley - pour le côté pipou, selfcare et compagnie. J'ai découvert récemment qu'en fait j'aimais plutôt bien les films de super-héros (DC, Marvel, j'suis pas sectaire) et les séries de canapé genre Gilmore Girls et Gossip Girl. Première surprise !
J'adore les chats, mais en fait j'aime tous les animaux en général. Si j'avais une santé assez bonne (parce que mon dossier médical est genre une blague de la taille de l'Australie) je ferais du bénévolat dans un refuge. Comme je ne peux pas, je me contente de faire chauffer la machine à RT et à partages. Je suis en rétho ( = terminale) en arts de la parole et du théâtre, une option scolaire en lien avec le Conservatoire (les belges, ne faites pas ça, c'est la pire idée que j'ai jamais eue) mais l'an prochain je pars à l'unif, en traduction et interprétation. A la base je voulais faire anglais-espagnol puis j'ai réfléchi et j'me suis rappelée que je vis dans un pays trilingue donc on part plutôt sur anglais-allemand. Je déteste le néerlandais, donc je vais souffrir. Souhaitez-moi bon courage !
Bon, voilà, c'est tout. Coeur sur vous, sur moi, sur le monde entier ♥️

" Ma team chocolatée

A REMPLIR UNIQUEMENT POUR REJOINDRE UN GROUPE ! C'est juste "pour le fun", donc on ne se prend pas au sérieux ! Les gens qui n'ont pas envie de répondre aux questions ne compléteront pas la suite x) Vous ne devez conserver qu'une seule réponse à chaque question, sans quoi vous serez automatiquement sans team \o/

1# Le serveur au restaurant ne vous amène pas le plat commandé :
- Bof, si c'est pas mauvais vous mangerez quand même ;

2# L'animal de compagnie idéal :
- Un chat, cela va sans dire ;

3# Vous avez un projet important à rendre :
- Le dur labeur sera récompensé, vous vous y prenez très tôt pour exploiter toutes les possibilités ;

4# Parmi ces dieux grecs, lequel vous intéresse le plus ?
- Artémis.

Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Graphiques : 0

LS Codage : 0

LS Projets : 0

Songes : 17

Spécialité : Je fais de tout !

Membre

le 15.02.18 19:18
Ooooooooh coucou toi https://imgfast.net/
Mon projet :

Songes : 232

Spécialité : Codage/Graphisme

Membre

le 15.02.18 19:31
Oh toi ♥️
Mon projet : [URL=ADRESSE][/URL]

LS Projets : 0

Songes : 17

Spécialité : Je fais de tout !

Membre

le 16.02.18 15:25
Bienvenue !
Ravie de te recontrer, je suivais ton forum depuis le tout début :>
Mon projet :

Songes : 84

Membre

le 17.02.18 11:15
Welcome à toi petite amoureuse des animaux, gameuse, toussa toussa !

L'apprentie épouvanteur, il est sur mon étagère lui d'ailleurs tiens, faut que je le lise ! En fait j'ai trop de livre à lire T_T
Brefouille ne nous perdons point ! Car il me reste encore à désigner le petit groupe que tu vas rejoindre et c'est celui des Insomniacs ! Un administrateur viendra te mettre ta couleur !

En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous.

Mon projet :

Songes : 529

Resp.Accueil

le 18.02.18 13:50
Bienvenue !

Désolée pour le retard d'ajout :/

Mon projet : Aucun

LS Codage : 75

LS Projets : 4