Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Les groupes

le 24.11.17 2:11

Les groupes


Ou l'invention la moins utile de l'histoire



On ne va pas se mentir, les groupes sur RO ne sont pas utiles. Genre pas du tout. Beaucoup de forums surfent sur les guildes et clans au sein d'une communauté pour les faire s'affronter et ainsi accroître leur activité. Nous on trouve que ça ne marche pas.

Les groupes sont donc là pour rigoler. Nous avons choisi de répartir les membres au sein de 4 équipes différentes, basées sur les rêves et dont les caractéristiques s'axent sur le caractère. Leur utilité n'est donc pas véridique. Il se peut néanmoins qu'une faible compétition ait lieu lors d’événement histoire de se fendre la poire. Pas de contrainte particulière d'activité donc, mais une couleur ne vous dispense pas de venir nous voir :D

Malgré tout rien ne vous empêche d'organiser des défis en groupe ou de collaborer au sein d'une même équipe pour nous sortir un LS qui rox du poney hein :o C'est pas interdit !

Passons donc à la présentation de nos groupes !




" Les Krokmitaines



Les Krokmitaines sont des fouteurs de merde nés. Ils sont vicieux, parfois méchants, font des farces à tout bout de champs ... mais c'est ainsi qu'on les aime. Vous l'aurez compris, leur nom vient du terrible monstre qui se planque sous vos lits pour pourrir vos nuits. Mais l'orthographe est différente, parce que bon, faut pas pousser ... ils ne sont ni laids, ni totalement mauvais. Bon, certains se déguisent en loups pour vous faire pâlir, mais ce ne sont que des blagues innocentes et faisant rarement de victime à proprement parlé (à part Billy ... vous vous souvenez du p'tit Billy ?). De grands enfants qui n'ont pas mauvais fond, mais qui sont parfois relous.

Farceurs - Attachants - Ridicules - Vicieux - Rigolos





" La team Morphée



Alors eux ... ce serait plutôt "Doucement le matin et pas trop vite le soir". Faut pas pousser la mémé hein. On les a nommé ainsi en référence au dieu Grec du même nom, qui avait pour vocation d'endormir les gens. Les jaunes les endorment d'ennui, z'avez compris la p'tite blague ? Ils sont tout gentils mignons, ce sont des artistes dans l'âme, des incompris ... bref, malgré leur côté soporifique tout le monde les aime. Faut dire, leurs divagations font offices de rêve pour tous et ils sont loin de manquer d'imagination !


Zizi

Doux rêveurs - Imaginatifs - Quelques fois ennuyeux - Artistes - Mous du g'noux dans leurs mauvais jours





" Les Obscurus



Ne vous fiez pas à leur couleur, les Obscurus c'est les bad boys d'Onirism. Eux, ils ne rigolent pas pour rien. A l'inverse des Krokmitaines (qu'ils méprisent), leurs farces sont souvent douteuses et laissent mal à l'aise. Là où certains prônent la gentillesse et la diplomatie (bonjour les Morphées), eux ils brandissent leurs poings et sortent les couteaux. Vous n'êtes pas obligé d'être potes avec eux, mais on vous déconseille d'être sur leur liste noir. Sang chaud ou esprit machiavélique et calculateur, les Obscurus sont fiers de leur blason et sont bien loin des caïds en carton.


Kartyss

Violents - Impulsifs - Calculateurs - Méprisants - Loyaux





" Les Insomniacs



Ceux-là, faut prendre le temps de les analyser au cas par cas. D'un côté vous avez les piles électriques façon Lièvre d'Alice au pays des Merveilles, de l'autre vous avez les épuisés style Mr Tanaka de Black Butler qui se réveillent tous les 32 décembre pour sortir une phrase à peu près potable. Ils ont néanmoins quelques points en commun : ils sont blasés. Eux ne croient que peu aux rêves. Par contre ils se noient dans les cauchemars. Leurs idées sont souvent noires et cartésiennes. Ils ne sont pas très amusants de nature, mais leur côté énergique/somnolent donne souvent lieu à des situations cocasses.


Alice

Énergiques à outrance ou à l'inverse totalement somnolents - Cartésiens - Broient du noir - Ne croient pas aux rêves - Tristes





Voila donc pour les groupes. Ils ne sont absolument pas obligatoires et leur présentation n'a aucune importance, si ce n'est celle de vous amuser un peu (c'était rigolo, non ? :O). Pour les plus joueurs d'entre vous il est tout à fait possible de ce servir de cette annexe dans vos discussions Discord, ça pourrait donner des situations distrayantes XD

Les groupes seront sûrement amenés à évoluer au fil du temps, à prendre plus d'importance si vous le souhaitez.
Si des idées ou des envies vous viennent, n'hésitez pas à les communiquer dans la section des suggestions, on est à l'écoute ! \o/




avatar
Mon projet : Aucun

Messages : 817

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires