Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

1. A LIRE ~

le 26.11.17 1:48

à lire ~

Bonjour/bonsoir à tous ! Comment vous allez, dîtes-moi ? Bien j'espère !
Je commence par le plus simple : les choses à lire et à savoir !

un p'tit règlement

Déjà, il faut que vous ayez pris conscience du règlement posté ici. Pour les flemmards (oh ne fais pas l'innocent, je te vois toi au fond, qui a la flemme !), je fais un p'tit copier/coller qui va bien ♥️

Chaque créateur d'Antre peut imposer ses propres règles à son espace, mais celles-ci sont complétées par quelques commandements généraux :

- Il est interdit de poster plus de trois commandes à la fois ;

- Il est interdit de poster des commandes pour plus de deux projets différents à la fois. Si vous demandez des éléments pour plus de deux projets à des moments différents sachez que ce sera contrôlé afin d'éviter les abus ;

-  Merci de respecter la personne à qui vous passez commande : elle aime bien les formules de politesse et la patience ;

- Si la personne qui réalise votre commande décide d'y apposer un crédit, merci de ne pas l'enlever. Si ce n'est pas le cas n'oubliez pas de la citer dans les crédits de votre forum, ça lui fera très plaisir :) ;

- IL EST TOTALEMENT PROSCRIT DE PASSER UNE MÊME COMMANDE SUR PLUSIEURS FORUMS DIFFÉRENTS, les gens passent du temps sur vos demandes alors respectez-les. Le bannissement sera une sanction non négociable.

Nous ne trouvons pas cela très contraignant, il nous semble qu'il s'agit du strict minimum du savoir vivre. Ça ne devrait donc poser de problème à personne :)

Pour ma part, je vous demanderai ces mêmes-choses-là en plus de ce qui va suivre :
→ Remplir le formulaire est primordial, et ce dans toutes les sujets (écriture, codage, graphisme, etc.). Sinon, ce que vous souhaitez ne sera pas traité !
"Bonjour, Merci, Au revoir" sont des formules de politesses qui me permettront de ne pas refuser votre demande ! Quand même, je travaille pour vous hein !

autre chose ?

→ Les exigences/compétences seront directement affichés dans le premier message du sujet auquel ils appartiennent.Par exemple, si je ne touche pas aux templates, ce sera dit dans le sujet "Codage".
→ En soit, je suis gentille hein, et je ne mords pas ! Donc si vous êtes gentils avec moi, ça ira !
→ Si vous avez des questions, posez-les dans le sujet qui correspond (soit ici :"Vos tourments !"). Je n'y répondrai pas par MP, j'estime que tout le monde a le droit de les voir et surtout, si quelqu'un se pose la même question, c'est mieux !
→ Si je n'ai toujours pas répondu à votre commande au bout d'une semaine, je vous donne le droit de m'en prévenir par MP !

Je crois avoir tout dit ! Rendez-vous dans les sujets et j'attends vos commandes !
Bisouilles sur vos fronts ♥️
Mon projet :

LS Graphiques : 2

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 601

Spécialité : Codage... ?

Tic's Thing

le 12.02.18 17:58
C'est encore ouvert mes cocos ♥️
Vous pouvez commander ♥️

MES LS - COMMANDES CODAGE/GRAPHIQUE/ECRITURE