Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Le staff

le 24.11.17 13:43

Le staff

Histoire qu'on se connaisse

Ce sujet n'est clairement pas là pour se jeter des fleurs, mais c'est toujours bien de connaître au minimum l'équipe qui gère un forum. Qu'on sache qui fait quoi, qui contacter pour tel ou tel ennui. Alors allons-y, concis & précis !

" Halloween

Krokmitaine dans l'âme parce que mes vannes sont clairement à chier, j'aime papoter et raconter des bêtises. Je suis plutôt tournée codage et création de RPG, et j'essaie de vous proposer un maximum de choses aussi originales que possible (ça marche rarement mais c'est pas grave XD). Tout casser pour réagencer, c'est mon credo de codeuse en herbe ! è.é J'ai arrêté le RP depuis deux ans, et je traîne sur FA depuis 2007 (cette précision).

Fondatrice du fofo, je m'occupe ... bah un peu de tout, c'mon rôle ._. Donc vous pouvez me contacter pour plein de choses XD Attention cependant, je n'aime pas qu'on me harcèle pour des commandes à tout bout de champ, soyez mignons gentils ou je serais méchante è.é

Dernière édition par Halloween le 07.02.18 11:52, édité 4 fois
Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2169

Spécialité : Codage

Fondatrice

le 24.01.18 17:34

Le staff

En période d'essai

Les staffiens (animaux rares vivants en Antarctique /PAN/) suivants ont tenté le coup, mais sont encore en période d'essai pour être sûr que le poste leur convienne.

" Cruelly

Responsable Projets

" Rozenbreizh

Responsable Accueil & Débats et Discussions

" Shanoe de Neph

Responsable Animation

" Nemo

Responsable Accueil

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4