Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

3. L'écriture

le 26.11.17 12:30

l'écriture

Holla tout le monde ! Si vous êtes ici, c'est parce qu'il y a une raison, je me trompe ? Dans ce cas, je vais vous expliquer le but de ce sujet ! Mais avant, quelques bases...

Les bases

Il faut que vous ayez pris conscience ce qui a été dit dans "1. A lire~". C'est important, c'est pour ça que je l'ai numéroté avec un "1." et que je l'ai mis en note !
Pour cette section, les crédits sont obligatoires. Merci de me créditer quelque part si vous avez recourt à mes services (de toute façon, j'irai vérifier, héhé...)
Et puis c'est tout... Bah wui, si vous avez lu le "A lire~", j'ai pas grand chose à dire hein...

Le but

Bon, passons aux choses sérieuses, voulez-vous ?
Ce sujet est là pour vous aider. Vous avez besoin d'un oeil critique pour vos écrits (que ce soit contexte/événement/etc.) ? Ou tout simplement corriger des fautes d'orthographes ? Ou alors, vous n'êtes pas sûr que votre texte rende bien, et vous souhaitez voir ce que je peux en faire ?
Et bien, vous êtes au bon endroit !
Remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce message ! Avec le bonjour et merci qui va bien, hein !

Le formulaire

Code:
<center><p style="text-transform:uppercase;color:white;font-size:30px;font-family: 'Amatic SC', cursive;border:1px solid white;padding:10px;">J'ai besoin d'aide ! [Ecriture]</p></center>
<div style="padding:15px;text-align:justify;font-size:12px;font-family:arial;">→ <span class="important">Type d'écrit</span> : [x]Contexte ; [..] Evénement ; [..] Autre.
→ <span class="important">Quel service souhaitez-vous ?</span> : [x] Une critique ; [..] Une correction ; [..] Une réécriture ;  [..] Autre.
→ <span class="important">Pour quel forum/blog/site ?</span> : <a href="LIEN VERS VOTRE FORUM/BLOG/SITE">NOM DE VOTRE FORUM/BLOG/SITE</a>
→ <span class="important">Votre texte</span> :
<div style="width:100%;padding:20px;font-size:12px;font-family:arial;color:white;"> VOTRE TEXTE A COPIER/COLLER A L'INTERIEUR</div>
→ <span class="important">Des précisions ?</span> :</div>

Ce qui donne :

J'ai besoin d'aide ! [Ecriture]

Type d'écrit : [x]Contexte ; [..] Evénement ; [..] Autre.
Quel service souhaitez-vous ? : [x] Une critique ; [..] Une correction ; [..] Une réécriture ;  [..] Autre.
Pour quel forum/blog/site ? : NOM DE VOTRE FORUM/BLOG/SITE
Votre texte :
VOTRE TEXTE A COPIER/COLLER A L'INTERIEUR

Des précisions ? :
Mon projet :

LS Graphiques : 2

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 605

Spécialité : Codage... ?

Tic's Thing