Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

4. Graphisme/Dessin

le 26.11.17 12:52

le graphisme/le dessin

Holla everybody ! (Ouais, un mélange d'espagnol et d'anglais. T'as un problème avec ça ? èOé)
Si vous êtes ici, c'est parce qu'il y a une raison, je me trompe ? Dans ce cas, je vais vous expliquer le but de ce sujet ! Mais avant, quelques bases...

Les bases

Il faut que vous ayez pris conscience ce qui a été dit dans "1. A lire~". C'est important, c'est pour ça que je l'ai numéroté avec un "1." et que je l'ai mis en note !
Pour cette section, les crédits sont optionnels. Si vous souhaitez me créditer, allez-y. De toute façon, je me créditerai toute seule sur le "projet".
Et bien sûr, interdiction de dire :"C'est moi qui l'ait fait !" alors que non. Le respect de mes créations ~
Et puis c'est tout... Bah wui, si vous avez lu le "A lire~", j'ai pas grand chose à dire hein...

Le but

Je graphe sur "Photofiltre" (parce que je suis pauvre et je ne peux pas me payer Photoshop ;-; ) et je dessine aussi bien au crayon à papier que sur une tablette graphique.
Dans cette section, je propose donc deux services : le graphe et le dessin.
Avant de remplir le formulaire, je vous laisse voir si mes créations vous plaisent...

Mes créations

Le dessin:

Le graphe:

Le formulaire

A poster à la suite de ce message...

Code:
<center><p style="text-transform:uppercase;color:white;font-size:30px;font-family: 'Amatic SC', cursive;border:1px solid white;padding:10px;">J'ai besoin d'aide ! [Graphe&Dessin]</p></center>
<div style="padding:15px;text-align:justify;font-size:12px;font-family:arial;">→ <span class="important">Type de service</span> : [x] Graphe ; [..] Dessin..
→ <span class="important">Si c'est un graphe</span> : [x] Un avatar ; [..] Une signature ; [..] Un kit (avatar+signature) ;  [..] Autre.
→ <span class="important">Si c'est un dessin </span> [x] Sur papier ; [..] Numérique (à la tablette graphique).
→ <span class="important">Les dimensions (en pixels)</span> : ... x ... px
→ <span class="important">Pour quel forum/blog/site ?</span> : <a href="LIEN VERS VOTRE FORUM/BLOG/SITE">NOM DE VOTRE FORUM/BLOG/SITE</a>
→ <span class="important">Des images pour illustrer ?</span> :
→ <span class="important">Un texte à ajouter ?</span> :
→ <span class="important">Des précisions ? (L'ambiance générale, les couleurs, le rendu, etc.)</span> : </div>

Ce qui donne :

J'ai besoin d'aide ! [Graphe&Dessin]

Type de service : [x] Graphe ; [..] Dessin..
Si c'est un graphe : [x] Un avatar ; [..] Une signature ; [..] Un kit (avatar+signature) ;  [..] Autre.
Si c'est un dessin [x] Sur papier ; [..] Numérique (à la tablette graphique).
Les dimensions (en pixels) : ... x ... px
Pour quel forum/blog/site ? : NOM DE VOTRE FORUM/BLOG/SITE
Des images pour illustrer ? :
Un texte à ajouter ? :
Des précisions ? (L'ambiance générale, les couleurs, le rendu, etc.) :
Mon projet :

LS Graphiques : 2

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 605

Spécialité : Codage... ?

Tic's Thing