Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Fonctionnement et règles

le 26.11.17 15:40

Fonctionnement

Tout d'abord, bienvenue chez moi ! o/
Vous pouvez ici faire des demandes de :
• Corrections, c'est à dire que je me contenterais de corriger les fautes d’orthographe dans vos textes officiels (règlements, contexte, etc...) ou tout votre forum (textes officiels + description des forums, messages sur la PA...) ;
• Améliorations de vos textes, si vous avez des difficultés à rédiger des textes clairs et formel avec une bonne orthographe. En plus de corriger vos fautes, je réagencerais vos phrases pour qu'elles soient plus belles, compréhensibles, etc...

Ce que je ne fais pas : rédiger à votre place les topics officiels ou descriptions, ou corriger vos posts RP. Vous devez avoir un texte de base que je pourrais améliorer si besoin ou corriger (ou les deux x')).

Règlement

Eh oui ! Je vous enquiquine avec un règlement ! Rassurez vous, ce ne sera pas long, mais il est impératif de le lire, sinon je vous mange è.é Vous devez déjà savoir qu'il y a un règlement de base pour les antres que vous pouvez lire ici si vous ne l'avez toujours pas fait (pas bien !). Bref, trêve de bavardage, voici les petites règles que j'ajoute pour que les commandes se passent bien o/

DISPONIBILITE - Mon emploi du temps ne me permet pas de faire 40 commandes par jour. Je ne prendrais donc que 3 demandes de corrections à la fois et 2 commandes de réécriture (donc max 5 commandes... Je pense que c'est déjà pas mal !)
Je suis disponible principalement le weekend mai je peux passer aussi la semaine, ça dépend des jours, mais rassurez vous je passerais au moins une fois tout les deux jours au moins donner des nouvelles, regarder si j'ai d'autres commandes, etc... o/

PASSER UNE COMMANDE - Afin de passer commande, ouvrez un nouveau sujet en décrivant votre demande. Il y a un petit formulaire à la fin que vous pouvez remplir pour passer commande, vous n'êtes pas obligé de le remplir mais si vous le faites pas essayez d'être le plus clair possible dans votre demande :p Ensuite, merci de commencer par un "bonjour" et finir par un "merci" (ou des dérivés), ça coûte rien et ça fait toujours plaisir o/ De plus, j'ai moi-même d'autres forums et une vie en dehors d'Internet, et les corrections ça demande du temps, donc il faudra parfois attendre quelques jours o/ Merci de ne pas me contacter toutes les dix minutes. Vous pouvez tout de même me relancer si au bout de 3/4 jours j'ai pas donné de nouvelles^^

Formulaire (facultatif)

Code:
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:13px; color:#6D585D;">TYPE DE COMMANDE -</span> [] Correction orthographique [] Amélioration de textes
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:13px; color:#6D585D;">DESCRIPTION -</span> Décrivez si ça s'applique à quelques sujets en particulier, sur tout le forum, uniquement la PA, etc... Ajoutez quelque chose si besoin
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:13px; color:#6D585D;">AUTRE ? -</span> Autre chose à me dire ?
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:13px; color:#6D585D;">LIENS -</span> Lien de votre forum ou des sujets à corriger

Et... C'est tout ! Merci de bien respecter ça, c'est pas grand chose je pense, sinon j'ignorerais tout simplement votre commande :p

Mon projet :

LS Graphiques : 12

LS Codage : 3

LS Projets : 1

Songes : 639

Membre