Up Remember the OnirismDown Remember the Onirism
Forum d'entraide à la création de projets & de Libre service

Crédits

le 24.11.17 13:59

Les crédits

Rendons à César ce qui est à César

Parce que ce forum ne s'est pas monté tout seul. Parce que mine de rien beaucoup de gens y ont contribué.
Et que la moindre des choses, c'est de les en remercier.

" Version 1

Un grand merci aux artistes suivants pour les images fournies :

- Penguin Factory pour les avatar du header ;
- Mikael Gustafsson pour l'image du header ;
- Andrea Koroveshi, Анастасия Стороженко et yaoyao pour les illustrations des descriptions de catégories ;
- Ryōgo Narita pour son oeuvre Durarara et plus particulièrement l'image d'Izaya de la barre de gauche ;

Merci également à CSS Actif pour son code d'infobulles, qui m'a bien sauvé la vie.

A genoux devant Zizi et ses 95 000 smileys XD

Le codage et le bidouillage graphique, ainsi que les textes sont d'Halloween.

Un énorme merci à tous ceux qui m'ont encouragé à me lancer, à Mazette qui a supporté mes hésitations, qui m'a redonné la motivation ainsi que de précieux avis. A Ukrysis, qui m'a poussé au cul pour que ça avance plus vite et qui m'a conforté dans mes idées. A Andros qui me suis elle aussi depuis le début et qui avait hâte de voir le résultat (j'espère que tu ne seras pas déçue). Merci aussi à Yoyo aka Taktiik pour les plus vieux d'entre nous, sans qui le CSS serait encore une arme de la Seconde Guerre Mondiale à mes yeux.

Et enfin, merci à vous qui visitez ce forum, et qui allez peut-être vous inscrire et laisser votre patte ♥

Mon projet : Aucun

LS Graphiques : 0

LS Codage : 75

LS Projets : 4

Songes : 2197

Spécialité : Codage

Fondatrice